Keine Story von Philip Morris S.A. mehr verpassen.

Philip Morris S.A.

Fin de la collaboration entre Présence Suisse et Philip Morris International concernant l'Expo 2020 à Dubaï

Lausanne (ots)

Nous avons été informés de la décision du Ministre des affaires étrangères suisse de mettre un terme à la déclaration d'intention s'agissant d'un partenariat de sponsoring avec Philip Morris International (PMI) concernant le Pavillon suisse à Dubaï Expo 2020.

Nous regrettons cette décision ainsi que le fait que le ministre des affaires étrangères ait été mis dans une telle situation par des militants et des organismes qui prétendent vouloir mettre fin au fait de fumer, mais qui ne semblent pas intéressés à parler de science dûment documentée et justifiée, d'innovation ou de meilleures alternatives pour les fumeurs.

Alors que nous essayons d'offrir aux fumeurs des produits meilleurs et moins nocifs, ces activistes essaient de nous mettre des bâtons dans les roues. Le milliard de fumeurs dans le monde mérite mieux. Nous nous engageons pour un avenir sans fumée et nous transformons toute notre entreprise pour offrir des solutions alternatives scientifiquement fondées et moins nocives aux fumeurs adultes qui, autrement, continueraient de fumer des cigarettes.

Nous continuerons d'essayer d'encourager les échanges autour du pouvoir de la science et de l'innovation pour faire progresser ce changement sociétal. Nous continuerons de rechercher le dialogue avec toute organisation vraiment intéressée à aider les fumeurs à arrêter de fumer des cigarettes et à faire des meilleurs choix pour leur santé.

Nous espérons que ceux qui partagent la vision d'un monde sans fumée appuieront nos efforts plutôt que de les critiquer.

A propos de PMI en Suisse :

PMI compte parmi les plus grandes entreprises en Suisse ; elle contribue largement à l'économie suisse et figure parmi les meilleurs employeurs pour la troisième année consécutive. La Suisse abrite le Centre des opérations internationales de PMI et, avec notre investissement de plus de 6 milliards de dollars dans le développement des produits sans tabac, notre plus grand centre de R&D. Situé à Neuchâtel, en Suisse, plus de 430 experts en R&D, dont 300 scientifiques de renommée mondiale provenant de près de 40 pays, travaillent à innover et à étayer scientifiquement notre gamme croissante de produits sans tabac. De plus, nous soutenons de nombreuses petites entreprises et sommes un chef de file en matière d'innovation dans le pays. Au fil des ans, plusieurs start-up et PME suisses ont contribué à nos efforts de R&D pour développer et évaluer nos produits sans tabac.

Contact:

Media Office
Philip Morris S.A.
1006 Lausanne
Email: pmsa.media@pmi.com

Weitere Storys: Philip Morris S.A.