Keine Story von Franke Group mehr verpassen.

Franke Group

Franke Home Solutions: un nouveau nom pour une division unie

Aarburg (ots)

En juillet 2020, le groupe Franke a annoncé la fusion des divisions Faber Hoods & Cooking Systems et Franke Kitchen Systems. A partir du 1er janvier 2021, la nouvelle division fonctionnera sous le nom de Franke Home Solutions. Le groupe Franke met ainsi en commun son expertise dans les domaines de la préparation des aliments et de la cuisine pour la maison. La vision est d'être représenté dans chaque foyer avec un produit phare Franke.

Le nouveau nom de Franke Home Solutions ne fait pas seulement référence à la préparation des aliments (avec entre autres les bassins, les éviers et les robinets) et à la cuisson (hottes et plaques de cuisson), mais reflète également la perspective d'utiliser le savoir-faire de la division pour étendre sa présence dans la cuisine. Barbara Borra, présidente/directrice générale de la division Franke Home Solutions, décrit le contexte comme suit: "Avec la nouvelle division, notre objectif est d'étendre progressivement notre présence dans la cuisine. Nos produits phares ouvriront des portes afin de conquérir de nouveaux domaines, par exemple la qualité de l'air intérieur. Notre vision est d'être présents dans chaque foyer avec nos solutions innovantes. Franke Home Solutions se concentre non seulement sur des produits de haute qualité et un excellent service, mais aussi sur le développement de solutions globales intelligentes. Grâce à une gamme de produits complémentaires parfaitement coordonnés provenant d'une source unique et à des structures de vente et de service plus simples, nous pouvons soutenir encore mieux nos partenaires B2B et offrir à nos clients finaux la meilleure expérience possible. C'est ainsi que nous créons une réelle valeur pour tous, partenaires commerciaux, clients finaux et employés".

Franke Home Solutions est une division du groupe Franke et le premier fournisseur mondial de systèmes et de solutions intelligents pour la cuisine domestique. La division est présente dans le monde entier et emploie environ 5000 personnes dans 40 pays et réalise un chiffre d'affaires d'environ CHF 1 milliard. La gamme couvre tous les domaines de la cuisine, de la préparation et de la cuisson des aliments à l'évacuation, au nettoyage et au traitement de l'air. Les solutions complètes de Franke Home Solutions offrent à l'utilisateur final une expérience de cuisine sans restriction, simple, hygiénique et respectueuse de l'environnement.

Pour en savoir plus, voir www.franke.com

Contact:

Franke Technique de Cuisine SA