Keine Story von Alpinofen AG mehr verpassen.

Alpinofen AG

Le soleil n'envoie pas de facture

Berne (ots)

«Les chauffages au bois hydro atteignent le meilleur bilan écologique lorsqu'ils sont associés à des capteurs solaires posés sur le toit», déclare Ralf Gisin d'Alpinofen. Et opter pour le solaire en cas de rénovation de l'installation de chauffage est rentable. Le chauffage au bois ne présente pas seulement des avantages écologiques, il s'avère également rentable sur le plan économique. D'autant plus que les prix du bois de chauffage ont baissé ces dernières années, alors que le cours du mazout a considérablement augmenté. En hiver, le chauffage au bois chauffe le logement et apporte un supplément d'énergie au système d'eau chaude. Du printemps à l'automne, c'est le soleil qui devient la principale source de chaleur.

Réaliser des économies d'énergie à bon escient

Grâce à 16 années d'expérience sur le marché, Alpinofen AG se sent responsable de la qualité vis-à-vis de la société. Cette responsabilité est également visible dans le secteur de l'innovation et de l'environnement:

Premier exemple: ECOplus. Les poêles les plus écologiques du marché assurent une combustion propre grâce au filtre à particules intégré et une consommation de bois économique.

Deuxième exemple: les poêles Firetube. La conception modulaire permet de configurer le poêle selon le type de chaleur souhaité.

Troisième exemple: une cheminée design multimédia. Une exclusivité dotée d'un dispositif de reproduction électronique ultramoderne.

Les poêles et cheminées d'Alpinofen se caractérisent par une garantie de longue durée, une qualité exceptionnelle et une technique innovante qui les rendent à nul autre pareils. Nos collaborateurs des salles d'exposition de Berne, Illnau, Villeneuve et Lucerne sont là pour vous conseiller. Nous effectuons également des visites individuelles sur chantier ou à la maison. Alpinofen se charge de l'étude de projet, de la livraison et de l'installation des poêles et cheminées à prix fixe et vous promet un hiver chaud et agréable.

Contact:

Ralf Gisin