Keine Story von CCV Schweiz AG mehr verpassen.

CCV Schweiz AG

CCV-jeronimo et PaySys deviennent CCV Suisse

Gland/Glattbrugg (ots)

En 2012, la société PaySys a été intégrée, en tant que société anonyme indépendante, au groupe hollandais CCV. A compter du 1er avril 2015, les deux sociétés seront réunies sous la marque CCV Suisse.

Les activités commerciales de PaySys sont restées inchangées depuis sa vente, en 2012, à CCV-jeronimo. Les deux sociétés étaient, depuis, présentes, sur le marché suisse, chacune avec son propre portefeuille de produits et sa propre marque.

Au cours des trois dernières années, la coopération entre PaySys et CCV s'est renforcée et continuellement améliorée. Afin de pouvoir tirer pleinement profit des synergies entre les deux sociétés, le Groupe CCV a décidé d'intégrer entièrement PaySys à CCV Suisse.

La fusion des deux sociétés devrait permettre une présence accrue sur le marché et un meilleur ciblage des besoins du marché des PME. «Du fait de la complexité croissante dans le domaine des paiements sans numéraire, les commerçants se trouvent de plus en plus confrontés à leurs propres limites. Aujourd'hui, plus que jamais, le secteur des PME a besoin d'un partenaire solide pour toutes les activités de paiement», estime Bernhard Lachenmeier, PDG de CCV Suisse. «Nos concurrents se concentrent de plus en plus sur d'autres secteurs d'activités et segments, CCV développe des solutions adaptées aux besoins des PME», précise Lachenmeier. Un commerçant doit pouvoir se consacrer à son coeur de métier et ne pas avoir à traiter des questions complexes concernant les systèmes de paiement.

A propos de CCV Suisse

Grâce à ses solutions de haute qualité pour terminaux de paiement, CCV Suisse est, depuis 1990, l'un des leaders sur le marché suisse des systèmes de paiement électronique. En tant que chef de file dans le domaine technologique, CCV s'efforce de rester en phase avec le marché et de proposer constamment des solutions innovantes servant de jalons dans le développement des paiements par carte. L'utilité quotidienne pour le client ainsi qu'un niveau de qualité élevé sont les critères requis dans le développement de tous les produits et services CCV. Les solutions modulaires de CCV couvrent tous les besoins, et ce, dans le but de faciliter les paiements sans numéraire dans toutes les branches et tous les domaines. A cette fin, CCV est en dialogue constant, au niveau européen, avec partenaires, clients, commissions, experts et institutions. Les solutions de CCV peuvent, selon le produit concerné, être achetées directement ou par l'intermédiaire de distributeurs partenaires. CCV Suisse SA fait partie de CCV Holding, groupe leader, à l'échelon européen, en matière de solutions de paiement électronique, et dont le siège se situe à Arnhem, aux Pays-Bas.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter:

Susanne Graf
Head Marketing
T +41-58 220 60 00
s.graf@ch.ccv.eu
www.ccv.ch

Weitere Storys: CCV Schweiz AG
  • 02.05.2013 – 08:00

La société Kochoptik AG mise sur la solution «Tax Free» de CCV et Global Blue

Glattbrugg/Brüttisellen (ots) - Le paiement par carte de crédit/débit, y compris la création d'un formulaire «Tax Free», le tout à partir d'un même terminal; cela est maintenant possible en Suisse. Cette solution unique en Suisse combinant les terminaux de paiement CCV ultramodernes et le ...