ShareWood Switzerland AG

ShareWood paie pour la 24e fois des recettes aux propriétaires des arbres

La plantation ShareWood de tecks F23 Fazenda Três de Ouro. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100052206 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/ShareWood Switzerland AG"
La plantation ShareWood de tecks F23 Fazenda Três de Ouro. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100052206 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/ShareWood Switzerland AG"

Zurich (ots) - Depuis la fondation de ShareWood Group, le groupe d'entreprises suisse s'est établi comme principal fournisseur d'investissements forestiers. ShareWood dispose désormais de plus de 6000 hectares de plantations de bois noble au coeur du Brésil. En novembre 2018, les propriétaires d'arbres ont obtenu des recettes pour la 24e fois déjà. C'est un fait unique dans ce secteur.

Le réchauffement climatique et les effets des émissions de CO2 sont des thèmes importants en politique et en économie. Il est encore plus important de considérer des investissements durables. Conformément au rapport de bilan du 24.04.2018, Swiss Re organise tout son portefeuille de placements de manière durable. Le portfolio Green Bond de la Zurich Assurance aurait atteint deux milliards de dollars.

Paiements de recettes réussis

Le ShareWood Group paie pour la 24e fois déjà des recettes avec un profit de plus de 6% IRR. En juillet 2018, les propriétaires d'arbres de la plantation de tecks F23.T11 ont obtenu des recettes avec des bénéfices correspondant aux prévisions. Jusque fin novembre, d'autres propriétaires d'arbres de la plantation de tecks F23.T10 se verront verser des recettes. Le versement actuel est déjà le 24e et il s'agit de la vente de tecks de 12 ans. En 2019, les recettes des plantations F24, F22 et autres seront calculées et reversées.

Le besoin en bois augmente parallèlement à la population et les forêts tropicales, sources primaires, sont de moins en moins disponibles. La demande en bois noble issu de plantations augmente en conséquence et fait ainsi augmenter les prix. Un arbre a l'avantage de continuer à pousser de manière autonome et de gagner quotidiennement en valeur, même lorsque les marchés sont en baisse. L'acquisition d'arbres peut rapporter gros, comme l'exemple de ShareWood le démontre.

Source: http://ots.ch/uUoIYD

Plus de détails sur le paiement actuel peuvent être lus ici: http://ots.de/EBXXn9

Contact:

Nadine Meyer-Neufeld
Marketing & Communications
Tél: 044 488 48 42
nmeyer@sharewood.com



Weitere Meldungen: ShareWood Switzerland AG

Das könnte Sie auch interessieren: