Schweizerischer Kaminfegermeister-Verband

Les maîtres ramoneurs ont un nouveau président central

Marcel Cuenin, Président central de l'Association Suisse des Maîtres Ramoneurs. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "ots.photo/Schweizerischer Kaminfegermeister-Verband".

Aarau (ots) - Marcel Cuenin, 55 ans, Maître ramoneur, Les Breuleux JU, est élu président central de l'Association Suisse des Maîtres Ramoneurs (ASMR) lors de la 95e Assemblée des délégués qui s'est tenue à Berne. Nous avons une fois encore un Romand à la tête de l'association. Marcel Cuenin aura à débattre des tâches dévolues au ramoneur à l'avenir. Par ailleurs d'importants projets l'attendent dans le domaine de la formation. Sa manière objective et réfléchie d'aborder les choses lui seront un atout pour mener l'association à bon port. Les nouveaux élus au comité central sont : Hansruedi Breitschmid, Wohlen AG, Laurent Dousse, Bulle FR et Charly Feuz, Stechelberg BE.

Contact:

Association Suisse des Maîtres Ramoneurs