Keine Story von P&G Prestige Products GmbH mehr verpassen.

P&G Prestige Products GmbH

Taunus (ots)

P&G Prestige a malheureusement constaté un défaut de qualité au niveau des lapins de Pâques en peluche gris et blancs offerts pour l'achat de certains parfums de Gabriela Sabatini, Avril Lavigne, Naomi Campbell, Replay, Mexx, Puma, Christina Aguilera et Bruno Banani (voir la photo jointe). Le défaut de qualité peut surtout représenter un risque de blessure pour les enfants en bas âge. Les lapins de Pâques en peluche doivent être conservés hors de portée des enfants.

Malgré les critères d'admission stricts pour cet article saisonnier, respectant toutes les dispositions en vigueur, des défauts de qualité ont été constatés dans certains cas. Des pointes métalliques saillantes au niveau des oreilles peuvent représenter un risque de blessure, surtout pour les enfants en bas âge. De plus, les yeux des lapins en peluche peuvent se détacher et les enfants en bas âge risquent de les avaler. Nous avons identifié l'origine de ce problème de qualité et avons pris les mesures nécessaires.

Nous prions tous les consommateurs, qui ont reçu un tel lapin de Pâques en cadeau, de bien vouloir le jeter et de s'assurer qu'il soit conservé hors de portée des enfants.

Nous avons mis en place une hotline gratuite pour toute question complémentaire (tous les jours de 10.00 à 18.00 heures):

Suisse - 0800 000217

Nous accordons une priorité absolue au respect de nos standards de qualité et de sécurité. Nous regrettons cet incident et prions toutes les personnes concernées de bien vouloir excuser les désagréments ainsi occasionnés.

Contact:

Michaela Stein