HAIR FASHION NIGHT 2017 : LES TENDANCES STYLING PRINTEMPS ÉTÉ 2017 DANS LES RUES DE ZURICH

L'Oréal Professionnel est fier d'annoncer sa première HAIR FASHION NIGHT en Suisse le 15 juin prochain. Cet évènement offre aux femmes une soirée mémorable à la découverte des tendances styling dans nos top salons de Zurich centre. Une dizaine de salons soit plus 60 coiffeurs seront mobilisés pour la soirée, pour accueillir 400 suissesses désireuses de tester une nouvelle tendance coiffure.

Evènement suisse mais aussi mondial, plus de 30 pays proposeront au même instant leur propre HAIR FASHION NIGHT qui sera l'évènement où aller découvrir, tester et partager les dernières tendances coiffure! Les femmes de tous les continents sont invitées à recevoir un styling cheveux gratuit dans une atmosphère ultra-connectée.

LES DERNIERES TENDANCES STYLING GRATUITES Pour aider les femmes à décider quelles tendances cheveux leurs correspondent, L'Oréal Professionnel a sélectionné le top 5 des tendances printemps repérées sur les podiums des Fashion Weeks : front braid, venus waves, tribal braid, wavy bob and curl bowl. Pour faire leur choix, les femmes pourront compter sur l'application STYLE MY HAIR qui leur permettra de tester, en avance ou le soir-même de la HAIR FASHION NIGHT, les stylings de la soirée. Un moyen efficace de savoir le Hair Look qui leur va le mieux.

L'EXPERIENCE SALON IDEALE AVEC NOS TOP COIFFEURS En plus de tester les stylings de la saison gratuitement, la HAIR FASHION NIGHT est aussi l'opportunité pour les femmes de profiter de l'expertise de leur coiffeur. Parce que L'Oréal Professionnel sait que la coloration est le nouveau make-up, nos artistes cheveux seront aussi là pour donner des conseils professionnels et recommander la meilleure coloration en fonction des désirs, de la forme du visage et de la teinte de peau. L'application Style My Hair permettra aux participantes de tester les couleurs de la saison : mermaid, pêche, galaxy ou rainbow Hair. Il sera d'ailleurs possible de prendre directement rendez-vous pour sa prochaine coloration.

Claire Brugnago, directrice de la division des produits professionnels de L'Oréal Suisse, se réjouit d'avance du succès de l'évènement : « La Hair Fashion Night est une vraie célébration de l'expertise et du talent de nos coiffeurs. Pour les femmes, ce sera l'occasion de se connecter avec des artistes cheveux talentueux, d'avoir des conseils professionnels, et de vivre un moment mémorable entre amies. Nous avons choisi, pour cette première année de nous concentrer sur le centre de notre capitale économique, Zurich, mais avons de grande ambitions pour les années à venir. »

Inscription sur: http://www.lorealprofessionnel.ch/ch-de/hair-fashion-night

Laure-Hélène Duss, PR Manager, L'Oréal Division Produits