Keine Story von Lyreco Switzerland AG mehr verpassen.

Lyreco Switzerland AG

Lyreco présente son nouveau PDG: M. Steve Law
Le groupe Lyreco mise sur la stabilité

Dietikon (ots)

M. Steve Law dirige par intérim le groupe Lyreco depuis août 2011, il a été nommé PDG par le Conseil d'administration. Lyreco Switzerland AG est toujours sous la direction de M. Thomas Illi.

«Je suis honoré par cette décision du Conseil d'administration. C'est avec un immense plaisir que nous allons poursuivre, mon team et moi, les projets en cours afin de mener à bien la croissance de l'entreprise», souligne M. Steve Law. Le président du Conseil d'administration, M. Georges Gaspard relève: «M. Steve Law est chez Lyreco depuis plus de 20 ans. Ses connaissances de l'entreprise sont excellentes. J'ai entièrement confiance en sa capacité à diriger l'entreprise avec succès, comme il l'a prouvé ces 6 derniers mois.» C'est à la suite du départ de M. Philippe Martinez l'année passée, que M. Steve Law qui fut d'abord «Zone Managing Director Europe/Canada» a repris par intérim la Direction de l'entreprise internationale.

Lyreco est leader sur le marché de la distribution B2B d'articles de bureau. Avec plus de 10'000 collaboratrices et collaborateurs, dont 4500 dans la vente, Lyreco possède le savoir-faire auprès des clients, et l'excellence dans la distribution.

En dehors du marché européen, Lyreco est représenté dans 27 pays en Amérique du nord, en Australie et en Asie. En 2011, le groupe a généré un chiffre d'affaires de 2,2 milliards d'euros. Lyreco et ses partenaires couvrent 37 pays sur 5 continents. www.lyreco.com

Contact:

Thomas Illi, directeur, Lyreco Switzerland AG