Nouveau record au Nürburgring pour la Porsche Taycan

Jamais voiture électrique de série n'avait été aussi rapide sur la Boucle Nord du Nürburgring : au volant d'un Taycan Turbo S, le pilote de développement Porsche Lars Kern a réalisé un tour complet en seulement 7:33 min. La berline sportive était équipée du nouveau kit Performance et du système spécial PDCC (Porsche Dynamic Chassis Control), et hormis la cage de sécurité obligatoire et les sièges baquets de course, elle était identique à la voiture de série et son poids était le même. Le nouveau record établi sur le circuit de 20,8 km de l'Eifel a été homologué par un notaire présent sur place, et la conformité de la voiture à la version de série par le TÜV (contrôle technique allemand) de Rhénanie.

Vous trouverez d'autres informations ainsi que des photos et des vidéos dans Porsche Newsroom : newsroom.porsche.ch

Taycan Turbo S : Consommation électrique en cycle mixte 23,4-21,9 kWh/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte 0 g/km ; classe d'efficience énergétique A

Les valeurs de consommation et d'émissions indiquées ont été déterminées selon la procédure WLTP.

+41 (0)41 487-914-3
inga.konen@porsche.ch