Keine Story von Navyboot AG mehr verpassen.

Navyboot AG

NAVYBOOT célèbre la réouverture de son magasin phare à Zurich, ses 20 ans d'existence et le nouveau positionnement de la marque avec une réception cocktail

Zurich (ots)

La soirée d'hier a débuté par un cocktail organisée dans la boutique phare de NAVYBOOT située dans ce quartier prestigieux qu'est la Bahnhofstrasse 69. De nombreux invités célèbres de la bonne société zurichoise étaient présents pour admirer le nouveau concept de magasin et la première collection réalisée sous la direction artistique d'Adrian J. Margelist.

Outre Philippe Gaydoul, le pilote de Formule 1 Michael Schumacher, le rappeur et musicien suisse Andres Andrekson alias Stress, ainsi que la chanteuse et djette Solange Knowles, spécialement venue de L.A. pour assister à l'événement, de nombreuses célébrités issues de la scène artistique et musicale, de la mode, de la gastronomie et du monde économique étaient présentes ce soir-là.

Le magasin NAVYBOOT, d'une surface de 120 m2, a été agrandi pour l'occasion, prolongé par un chapiteau de réception pouvant accueillir près de 250 invités, lesquels ont pu déguster le champagne servi généreusement et le catering du Kaufleuten.

Le CEO de NAVYBOOT Faris Momani et son directeur artistique Adrian J. Margelist ont salué les invités par un court discours, dans lequel les deux hommes ont expliqué le nouveau positionnement de la marque. La collection automne/hiver a été conçue et créée jusque dans les moindres détails par l'équipe de designers de la maison. Les hautes exigences en matière de qualité et de design ont été elles aussi soulignées.

Vers 22h, les invités du cocktail se sont rendus au Kaufleuten, situé à proximité du magasin, pour fêter le 20ème anniversaire de la marque avec près de 800 autres invités. Une soirée festive à l'ambiance estivale grâce aux jolies djettes berlinoises "Menage a trois" et au duo de DJ Vladimir et Rafael, du célèbre club parisien "Montana". Dès 23h, la star de la soirée, Solange Knowles, qui n'est autre que la soeur de Beyoncé, mixait aux platines.

Michael Schumacher, enthousiaste, s'exclame une fois de plus: "C'est très excitant de pouvoir observer l'évolution de NAVYBOOT et de soutenir la marque en tant qu'ambassadeur. Les changements de ces derniers mois sont remarquables. La nouvelle boutique à cette excellente adresse est l'environnement idéal pour cette belle nouvelle collection."

L'ambassadeur de la marque Stress est venu pour trinquer avec son ami Adrian J. Margelist "Une soirée et un endroit génial! Le nouveau magasin est très élégant et l'on voit tout de suite que pas mal de choses ont changé chez NAVYBOOT. Je me réjouis de voir notre première collection commune SBNB, qui sera en vente en magasin dès décembre!"

Solange Knowles, qui a atterri l'après-midi même, a absolument souhaité passer d'abord dans la boutique pour voir la collection.

"Navyboot accélère le mouvement, c'est incroyable: une nouvelle campagne avec la mannequin fétiche Julia Saner, l'agencement sophistiqué du magasin et des soirées branchées pour le tout Zurich: These Boots Are Made for Walking!" s'extasie Lisa Feldmann, rédactrice en chef du magazine Annabelle.

La chanteuse suisse Nubya est elle aussi enthousiaste: "Quelle belle soirée et quelle superbe invitation. Je porte mon premier sac NAVYBOOT; j'en suis déjà totalement fan!"

Les images vous trouvez depuis Samedi 03.09.2011 10heures sur:

www.photopress.ch/image/Aktuell/September+11/Navyboot

Contact: