Keine Story von Payment21® mehr verpassen.

Payment21®

Les sites Web internationaux acceptent de plus en plus les paiements bancaires effectués par des consommateurs américains

USA (ots)

Payment21® Check21 et la Méthode de Paiement ACH (traitement automatique des chèques) franchissent les frontières pour permettre d?effectuer du commerce électronique à l'échelle mondiale.

Payment21 LLC est un fournisseur de service de paiement dont l'offre la plus récente est le traitement Instant eCheck. Cette méthode de paiement permet aux commerçants internationaux d'accepter des paiements par chèques américains via Internet en toute sécurité. Les paiements bancaires comme les traites à vue et les transactions avec débit direct de la part de consommateurs américains peuvent être traités facilement. Payment21 permet aux commerçants du Web de faire des affaires avec des consommateurs américains rapidement et en toute sécurité et sans nécessairement avoir un compte bancaire américain.

Il est virtuellement impossible pour un commerçant se trouvant en dehors des États-Unis d'ouvrir un compte courant américain. Les quelques banques disposées à accepter des commerçants internationaux vont très probablement imposer des dépôts de garantie et un nombre infini d'obligations au point que la plupart des commerçants ne pourront simplement pas être en mesure d'ouvrir ce compte. En général, les banques américaines estiment qu'il existe des risques substantiels à traiter avec des commerçant étrangers titulaires d'un compte. Elles pensent à tort que les entreprises non résidentes auront un taux de réclamations pour des retours de la part des consommateurs plus élevé que la normale. Payment21.com et les processus de paiement ACH changent tout cela.

La passerelle Payment21.com assure aux commerçants internationaux un accès financier vers plus de clients que n'importe quelle autre méthode de paiement aux États-Unis. Les fonds sont débloqués plus rapidement - et à un coût très inférieur à celui des cartes de crédit.

La politique d'approbation des commerçants de Payment21.com est totalement conforme au Patriot Act. Des vérifications préalables sont effectuées sur tous les commerçants. Pour se conformer aux dispositions AML, les propriétaires réels concernés par les paiements transfrontaliers sont identifiés. Tous les renseignements sont protégés par les lois sur la protection des données.

Que ce soit une transaction Check21 ou ACH, une protection supérieure contre la fraude comme le Verification Loop personnalisable et le Mitigation Algorithm propriétaire garantissent que http://www.Payment21.com a la solution qui fera économiser de l'argent et permettra à plus de consommateurs américains de faire des achats à l'étranger.

Contact:

William Hicks