Keine Story von OM24® mehr verpassen.

OM24®

Omnimedica, la société spin-off de l'EPF, développe un système de protection cellulaire pour prévenir les lésions causées par les rayonnements UV

Schlieren (ots)

De plus en plus de Suisses souffrent du cancer de la peau en raison d'une exposition croissante aux UV. En cette fin d'avril 2011, le rayonnement UV est déjà presque aussi intense qu'en juillet. Les chercheurs de l'EPF de Zurich ont développé le complexe de substances OM24® qui stimule de manière naturelle les systèmes de défense contre l'exposition aux rayonnements au niveau cellulaire. Le complexe induit la production d'enzymes endogènes qui protègent les structures corporelles et préviennent les dommages cellulaires irrémédiables causés par les rayonnements nocifs.

Hans-Emanuel Holzgang et son équipe ont réussi, dans le cadre d'un travail de recherche mené depuis plusieurs années, à exploiter directement les qualités protectrices de Camellia sinensis via un procédé d'extraction particulier. Au niveau cellulaire, le complexe de substances OM24® régule les enzymes endogènes qui préviennent les dommages causés par le rayonnement et laissent les cellules intactes.

Contrairement aux produits solaires traditionnels, OM24® ne protège pas seulement les cellules contre les effets destructeurs des rayons UV nocifs et les autres facteurs de pollution. Il ralentit aussi les processus provoquant des dommages irrémédiables aux cellules de l'épiderme. Des tests ont montré que les soins pratiqués avec des produits contenant le complexe OM24® peuvent réduire les dommages cellulaires au sein des tissus. Le complexe de substances identifie les cellules spécifiquement défectueuses et les fait régresser de manière naturelle, ce qui explique l'effet positif et éclaircissant sur les tâches de vieillesse et la peau déjà endommagée. Dans les études cliniques, OM24® s'avère cent fois plus efficace que les antioxydants traditionnels en termes de capacité de protection. Le complexe de substances est utilisé par voie externe dans les produits de soins dermatologiques de différents fabricants et par voie interne en guise de complément alimentaire. La présence du logo OM24® sur l'emballage garantit une concentration minimale efficace dans le produit.

Omnimedica AG a été constituée en 2001 en tant que société spin-off de l'EPF de Zurich par le CEO et chercheur Dr. Hans-Emanuel Holzgang. OM24® est un extrait végétal naturel, hautement efficace et fabriqué avec le plus grand soin. L'efficacité d'OM24® a été étudiée.

Omnimedica AG, Lättenstrasse 27, 8952 Schlieren

D'autres informations détaillées / photos peuvent être téléchargées sous le lien http://www.4protection.com/medien

Contact:

Omnimedica AG