Das könnte Sie auch interessieren:

Wie Anleger mit Fremont Capital attraktive Renditen generieren können

Dublin (ots) - Fremont Capital zählt aktuell zu den gefragtesten Vermögensverwaltern im gesamten ...

Schiele-Jubiläumsschau: Nur noch bis 10. März im Leopold Museum

Wien (ots) - Eine der erfolgreichsten Ausstellungen des Museums geht in die Zielgerade Mit "Egon Schiele. Die ...

itelligence AG gewinnt SAP MEE Partner Excellence Award Digital Pioneer / SAP honoriert innovativen Ansatz bei der Vermarktung der Cloud-Lösungen

Bielefeld (ots) - itelligence AG, eines der weltweit erfolgreichsten SAP-Beratungshäuser, ist erneut von ...

17.07.2018 – 10:06

Lexus Schweiz

LEXUS ET SEVEN SOUTIENNENT SMILING GECKO

LEXUS ET SEVEN SOUTIENNENT SMILING GECKO
  • Bild-Infos
  • Download

Safenwil (ots)

Dans le cadre d'un concours sur les réseaux sociaux, Seven et Lexus ont mis en jeu une Lexus NX pour une durée de trois mois. Pour chaque kilomètre parcouru par le gagnant, les deux organisateurs reversaient 20 centimes à Smiling Gecko. Parée des couleurs de la pochette du nouvel album de Seven intitulé 4colors, la NX du concours était une pièce unique. Les trois mois sont désormais écoulés et le gagnant s'en est séparé non sans un pincement au coeur.

Après un trimestre au volant du véhicule de la marque haut de gamme japonaise, il aura parcouru 5'081 kilomètres, soit l'équivalent de CHF 1'016,20. Pas totalement satisfaits, Ilan Kriesi, CEO de Redkey GmbH et Christian Wellauer, directeur de Lexus Suisse, ont arrondi la somme à CHF 3'000.-.

Comblé, Alain Biner, CEO de Smiling Gecko, a déclaré: «Grâce au soutien de Lexus et Seven nous pouvons venir en aide aux enfants les plus défavorisés du Cambodge et leur offrir de nouvelles perspectives».

Organisation caritative soutenant des cliniques et des foyers en Asie, Smiling Gecko est particulièrement impliquée au Cambodge où elle aide les enfants et les familles dans le besoin à mener une vie autonome.

Redkey GmbH est responsable du management de Seven. L'entreprise a été créée en 2010 par Jan Dettwyler (Seven) et Ilan Kriesi.

Lexus soutient le chanteur de soul suisse Seven depuis 8 ans et a réalisé avec lui de nombreux projets tels que le lancement de la Lexus NX ou celui de la dernière génération de RX. Seven fait confiance au système hybride novateur de Lexus depuis ses débuts.

Contact:

Konrad Schütz
Head of PR/Events & Sponsoring
Tél. 079 798 75 99
konrad.schuetz@lexus.ch

Alle Meldungen
Abonnieren Sie alle Meldungen von Lexus Schweiz
  • Druckversion
  • PDF-Version

Orte in dieser Meldung

Themen in dieser Meldung

Weitere Meldungen: Lexus Schweiz