Keine Story von Lexus Schweiz mehr verpassen.

Lexus baisse ses prix catalogues en Suisse

Au 1er septembre 2015, Lexus baisse ses prix catalogues en Suisse pour la plupart des voitures neuves vendues à compter de cette date. Les prix des équipements optionnels s'ajustent en conséquence. Les offres promotionnelles associées restent valables.

Lexus baisse ses prix catalogues en Suisse pour les contrats conclus à compter du 1er septembre 2015. Cette baisse est valable pour tous les modèles* et équipements optionnels. S'y ajoutent les primes Cash (selon les modèles) et le leasing Lexus Premium à 3,9%.

«Le client est toujours au coeur de la marque Lexus. Privilégiant une politique tarifaire aussi équitable que transparente, nous misons constamment sur un rapport qualité-prix attrayant. En ce sens, Lexus fait aujourd'hui profiter ses clients d'une baisse durable de ses prix catalogues», déclare Christian Wellauer, directeur de Lexus.

Comme toujours, les clients de Lexus bénéficient du remarquable Lexus Premium Free Service, incluant la maintenance gratuite jusqu'à 10 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité).

Plus d'informations sur les nouveaux prix catalogues et sur les offres actuelles sur www.lexus.ch et chez les partenaires Lexus.

*Sauf modèles actuels Lexus RX et Lexus GS (millésime 2015).

Contact:

Ralf Kugler, Lexus PR Manager, Tél. 062 788 87 08,
ralf.kugler@lexus.ch

Plus d'informations sur: www.lexus.ch, www.lexus-media.ch