Keine Story von Billentis mehr verpassen.

Billentis

Facturation électronique - de l'évolution à la révolution

Wil (ots)

Rapport publié par Billentis

Les organisations peuvent économiser l'équivalent de 1 à 2% de leur chiffre d'affaires en remplaçant leurs factures papier et en optimisant les processus associés à ce remplacement. Comparativement aux systèmes traditionnels utilisant le papier, les processus de facturation électroniques et automatiques peuvent générer des économies de 50 à 80%. En conséquence, la durée d'amortissement des projets de facturation électronique peuvent ne s'élever qu'à six mois.

En 2011, environ 5 millions d'émetteurs de factures et 75 millions de destinataires devraient échanger plus de trois milliards de factures électroniques (dématérialisation fiscale de la facture) en Europe. Par le passé, la facturation électronique n'était souvent utilisée que par les entreprises de grande taille et par le secteur public. Aujourd'hui, cependant, un large éventail de solutions efficaces de facturation électronique est disponible à l'intention des entreprises de petite et moyenne tailles, ce qui constitue l'une des raisons des taux de croissance durables et importants, de 30 à 35%, prévus au cours des années à venir.

En raison de l'attrait de ce marché, près de 500 prestataires de services et environ 200 fournisseurs d'applications distincts proposent leurs solutions et services en Europe. À titre de guide destiné aux sociétés souhaitant choisir le meilleur programme ou trouver un service adéquat, un nouveau rapport de marché a été rédigé par Bruno Koch, propriétaire du cabinet consultatif Billentis et analyste indépendant et mondialement célèbre dans ce secteur.

Ce rapport fournit toutes les données et informations pertinentes pour les marchés plus larges et aide le lecteur à se focaliser sur les solutions les plus prometteuses. Il contient non seulement des faits, mais aussi des renseignements à propos des initiatives concernées (normes, législation), des évaluations et des détails des solutions proposées par plus de 20 fournisseurs.

Un extrait gratuit de 16 pages de ce rapport est disponible à l'adresse:

Contact:

Stephan Mayer