Alle Storys
Folgen
Keine Story von PARISIENNE mehr verpassen.

PARISIENNE

PARISIENNE se transforme momentanément... en Boncourienne, Lausannienne ou Genèvienne

PARISIENNE se transforme momentanément... en Boncourienne, Lausannienne ou Genèvienne
  • Bild-Infos
  • Download

Jura (ots)

Plus de 4000 différents paquets de PARISIENNE édition spéciale seront disponibles à partir du 1er mars, dans le commerce traditionnel ou sur Internet. De A comme Asconienne à Z comme Zermattienne, aucune localité suisse n'a été oubliée. La marque entend ainsi rendre hommage aux spécificités locales du pays, tout en offrant du changement et de la variété à ses consommateurs. Fabriqués ici pour être consommés ici, ces paquets locaux s'inscrivent dans la plus pure tradition PARISIENNE.

PARISIENNE est une des principales marques de cigarettes de Suisse, et ce depuis plusieurs décennies. Elle surprend régulièrement le public avec ses campagnes innovantes et non conventionnelles. PARISIENNE prend le contrepied des tendances imposées par la mondialisation et revendique son caractère régional, tout en répondant aux attentes de ses consommateurs, sensibles à la créativité de la marque. Environ 200 localités seront ainsi à l'honneur sur les paquets de PARISIENNE vendus dans le commerce, toutes les autres pouvant faire l'objet d'une commande individuelle sur www.parisienne.ch . Même la plus petite commune de Suisse, Corippo, sera disponible.

«'Au service des fumeurs', telle était la devise des créateurs de PARISIENNE à la fin du 19e siècle. Nous voulons poursuivre la tradition, mais nous cherchons aussi à surprendre nos clients avec des produits originaux, comme ces paquets locaux de PARISIENNE.» André Hefti, Brand Manager de PARISIENNE, commente ainsi cette dernière innovation.

La marque PARISIENNE a été créée à Boncourt par la famille Burrus, en 1887. Aujourd'hui, c'est un classique du canton du Jura, mais c'est aussi la cigarette suisse qui connaît le plus de succès. A la fois traditionnelle et intemporelle, PARISIENNE conjugue une approche artistique, des idées novatrices, un mode d'expression original et un ancrage régional. Non conventionnelle par nature, la marque ne fait toutefois aucun compromis sur les normes élevées de qualité qu'elle s'impose. Grâce à cette philosophie, voilà près de 125 ans que le fumeur peut apprécier ses PARISIENNE de Boncourt.

Contact:

British American Tobacco Switzerland SA
Harry Landau
Porte-parole
Mobile: +41/79/636'74'27
E-Mail: harry_landau@bat.com