Keine Story von TISSOT S.A. mehr verpassen.

TISSOT S.A.

Par Coeur Gala de Paris: Tissot remet à Tony Parker sa première montre en édition limitée

France (ots)

Pour célébrer le premier anniversaire de la collaboration entre Tissot et le joueur de basketball professionnel Tony Parker, l'horloger suisse lance la Tissot Racing-Touch Tony Parker Édition Limitée 2011 à l'occasion du prestigieux Par Coeur Gala, qui s'est tenu à Paris.

Tissot a eu l'honneur d'être sponsor officiel du gala organisé par Tony Parker, co-fondateur de l'association Par Coeur, capitaine de l'équipe nationale française de basketball et ambassadeur de la marque. Le Par Coeur Gala, qui s'est déroulé cette année à l'Hôtel de Ville, a pour vocation de collecter des fonds au profit des organismes caritatifs partenaires de l'association Par Coeur. Cette prestigieuse soirée est une source d'inspiration pour ses invités de marque. Cette année, l'association Par Coeur reversera les fonds à CéKeDuBonheur, association oeuvrant à améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés, à Action Innocence, qui vise à préserver la dignité et l'intégrité des enfants sur Internet et à Make A Wish, dont Tony Parker est l'ambassadeur.

Tony Parker, grâce à qui la France a pu accéder à la finale de l'EuroBasket 2011, s'est vu remettre sa première montre en édition limitée, nouveau modèle de la collection Tissot tactile. La Tissot Racing-Touch Tony Parker Édition Limitée 2011, résultat de plus de dix ans d'expérience dans la technologie tactile, bénéficie d'un statut bien supérieur à celui d'une simple montre. Celle-ci propose 11 fonctions tactiles, dont une boussole et un indicateur de marée. Véritable coach personnel destiné aux athlètes, elle leur offre une précision ultime, à l'image des performances de Tony Parker et de sa quête de perfection.

Dynamique et élégante, cette édition limitée à 4 999 exemplaires est proposée avec un bracelet en caoutchouc noir et un cadran en carbone, au dos duquel est gravée la signature de Tony Parker.

Contact:

Maria Ahnebrink