Keine Story von FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun mehr verpassen.

FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun

Deuxième FISHERMANS FRIEND StrongmanRun de Suisse: Ce sera plus fort, plus spectaculaire et encore mieux

Thoune (ots)

Le dimanche 27 mars 2011 se déroulera la deuxième FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun de Suisse. Les organisateurs proposent, entre autres, un parcours amélioré, des obstacles encore plus forts et le triplement du nombre de participants.

L'édition 2011 de la FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun sera encore plus EXTRA FORTE! Cette année aussi, les coureuses et coureurs devront se défaire de profonds cratères, escalader de raides monticules et patauger dans de l'eau glacée. Les organisateurs de FISHERMAN'S FRIEND et Ryffel Running ont apporté de notables améliorations suite à la première édition suisse de la course de l'an dernier: outre une optimisation des obstacles qui ont fait leurs preuves l'année précédente, quelques nouveaux défis attendent aussi les participants. Telle est la devise: "Plus spectaculaire, mais pas plus dangereux."

Les participantes et participants y trouveront vraiment leur compte, Benno Kästli, directeur de la course, en est convaincu: "Tous les participants vivront une expérience inoubliable et auront encore plus de plaisir que lors de la première édition!" Non seulement le parcours a été amélioré, mais aussi l'ensemble de l'offre pour les coureuses et coureurs, comme par exemple le starterkit, les vestiaires, les douches et les ravitaillements.

Une réserve naturelle comme défi supplémentaire

La course la plus balaise de tous les temps a lieu à nouveau sur la Place des Armes à Thoune. Le fait que celle-ci se trouve partiellement dans un parc naturel certifié, rend la tâche des organisateurs encore plus délicate. "Nous respectons les caractéristiques naturelles du terrain", explique Benno Kästli. De ce fait, les obstacles sont intégrés de manière optimale dans l'environnement et réalisés en tenant compte des conditions préexistantes.

Les commentaires suite à la FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun de l'an passé ont été pris au sérieux et ont servi de bases pour les mesures d'optimisation. "Nous avons reçu beaucoup de commentaires enthousiastes", se réjouit Jean-Yves Cuendet, Marketing Manager de FISHERMAN'S FRIEND, "et aussi quelques suggestions d'améliorations pertinentes que nous nous sommes efforcés de mettre en oeuvre."

Inscriptions prochainement complètes

Cette année, 3000 participantes et participants prendront place sur la ligne de départ, trois fois plus que l'an passé. Quelques places de départ sont encore disponibles, cependant un grand nombre d'inscription a été enregistré ces derniers jours. Les organisateurs s'attendent à ce que les inscriptions pour la course soient complètes dans peu de temps. Cette année, les participants peuvent aussi s'inscrire en équipe et seront ainsi évalués sur la base de la performance de l'équipe ainsi que la performance individuelle.

La FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun n'est pas uniquement un énorme spectacle pour les participants. Les spectatrices et spectateurs y trouveront aussi leur compte. En plus de la possibilité de suivre la course la plus balaise de tous les temps de tout près, le «Village» de la fête sera couvert et proposera une large offre de restauration ainsi que de divertissement.

Pour de plus amples informations et des photos, veuillez consulter le site www.fishermansfriend.ch

Contact:

Contact FISHERMAN'S FRIEND:
Jean-Yves Cuendet
E-Mail: jcuendet.dabso@uhlmann.ch
Tél.: +41/34/420'03'20
Dabso SA
Kirchbergstrasse 105
3400 Burgdorf

Contact médias:
Anna Quinche
E-Mail: aq@kommunikationspunkt.ch