Keine Story von Metro Boutiques AG mehr verpassen.

Metro Boutiques AG

Bastian Baker lance sa propre marque de vêtements

Biel-Bienne (ots)

Bastian Baker lance sa propre marque de vêtements "Heidi.com by Bastian Baker" en collaboration avec Heidi.com et Metro Boutique - disponible dès le 30.09.2015!

Le sympathique et talentueux auteur-compositeur-interprète Bastian Baker se lance dans le monde de la mode et présente sa première ligne de vêtements "Heidi.com by Bastian Baker" en collaboration avec Heidi.com et Metro Boutique.

Les pièces proposées nous convainquent tant par leurs matières de haute qualité que par leurs coupes décontractées et confortables. La collection pour femmes & hommes est stylée et néanmoins merveilleusement casual, tout en laissant transparaître le style personnel de Bastian Baker. C'est de ce style, justement, allié à la qualité suisse, dont s'inspire "Heidi.com by Bastian Baker"

"Heidi.com by Bastian Baker" est disponible dès le 30.09.2015, en exclusivité, dans toutes les filiales Metro Boutique, sur www.metroboutique.ch & Heidi.com.

Présentation de la marque de vêtements & séances de dédicaces Bastian Baker présente sa collection le 30.09.15, dès 18.00h, chez Metro Boutique à Berne, le 03.10.15, dès 17.00h chez Metro Boutique à Lausanne et le 02.10.15, dès 16.30h chez Heidi.com Store à Neuchâtel.

Bastian Baker: "Grâce à ma rencontre avec heidi.com, qui s'occupe depuis plusieurs années de ma ligne de merchandising, j'ai découvert un monde de la mode que je ne connaissais que très peu. La volonté de Metro Boutique de s'impliquer dans le projet nous permet aujourd'hui de proposer cette 1ère collection, la confiance qui règne entre partenaires de ce projet est la clef de sa réussite. Durant tout le processus de création, du design, choix des matières, à la réalisation finale, nous avons tenté avec heidi.com et Metro Boutique de proposer le meilleur produit possible. Les habits de la collection regroupent des valeurs d'authenticité, de jeunesse dynamique et positive, sans détours ni complexes. Ces habits sont faits pour se sentir bien dans sa peau, et se concentrer ainsi sur le voyage de la vie en toute sérénité. Ces habits c'est vous, c'est moi, c'est nous."

Willy Fantin, co-fondateur de Heidi.com: "Nous sommes extrêmement fiers de présenter cette première collection avec le musicien suisse Bastian Baker et en partenariat avec Metro Boutique. Tout comme notre marque, Bastian Baker est le symbole d'une créativité passionnée et d'un style urbain sans pareil, qu'il exprime de manière dynamique sur scène. Tout comme Heidi.com, il représente à merveille les traditions suisses ainsi que les valeurs d'innovation qui sont au coeur même de notre marque." Jess Montini, membre de la direction de Metro Boutique: "Nous sommes heureux de pouvoir proposer le nouvelle marque de vêtements "Heidi.com by Bastian Baker", dans nos filiales ainsi que dans notre Onlineshop, en exclusivité avec Heidi.com. En Bastian Baker nous avons découvert une personne chaleureuse et sympathique, dotée d'un talent indéniable et dont le style correspond parfaitement à Metro Boutique. Les vêtements de la marque ne manqueront pas d'enthousiasmer nos clientes et clients, ainsi que les plus grands fans de Baker. "

Contact:

Metro Boutiques AG, Sabrina Schwab, medien@metroboutique.ch, +41 32