Keine Story von 123people Internetservices GmbH mehr verpassen.

123people Internetservices GmbH

123people renforce sa communication d'entreprise
Alexandra Senoner est responsable des relations institutionnelles et porte-parole du leader mondial des moteurs de recherche de personnes

Autriche (ots)

123people, leader mondial des moteurs de recherche de personnes, a annoncé aujourd'hui qu' Alexandra Senoner http://www.123people.com/s/alexandra+senoner/switzerland , (34) a été nommée dès à présent responsable des relations institutionnelles. Dans cette position elle gèrera la communication avec les décideurs en politique, économie et société, ainsi que toutes demandes pertinentes des utilisateurs et partenaires commerciaux. En outre, elle représente 123people comme porte-parole et comme responsable de la communication d'entreprise.

«Alexandra Senoner est une experte renommée en communication et apporte une riche expérience. Avec les changements dans notre société induits par Internet, elle permettra à 123people de prévoir et de s'adapter à ces changements, aidant ainsi l'entreprise à maintenir sa position de leader dans les moteurs de recherche de personnes.» explique Gilles Clouët-des-Pesruches http://www.123people.com/s/gilles+clou%C3%ABt-des-pesruches/switzerland , Directeur Général de 123people.

Fondé en 2008, l'entreprise 123people a été rentable dès la première année, et continue à accroître son succès. Aujourd'hui 123 people propose ses services dans 13 pays et est le moteur de recherche de personnes le plus populaire avec 50 millions de visiteurs uniques par mois. Avec une présence toujours plus croissante sur le marché en ligne, l'échange de communication avec les utilisateurs et les partenaires devient primordial et la nomination d'Alexandra Senoner en tant que chef des affaires publiques et porte-parole d'123people en souligne l'importance.

«Internet contribue en permanence à de réels changements sociaux, auxquels les entreprises doivent s'adapter rapidement. Dans les années à venir au niveau européen et mondial, des évolutions doivent être anticipées, et plus particulièrement sur la gestion des données personnelles en ligne», explique Alexandra Senoner. «En tant qu'entreprise, nous voulons informer les utilisateurs, encourager une plus grande responsabilité et sensibiliser à des questions importantes telles que la gestion de réputation en ligne. C'est sur cet axe que nous allons orienter nos discussions et nos campagnes.»

Senoner a travaillé récemment pour l'agence de relations publiques Oehen PR AG en Suisse, où, entre autres, elle était responsable du marché autrichien. Elle a également travaillé pour le Parlement autrichien pendant plus de cinq ans. Senoner a suivi un cursus en histoire et en sciences politiques de l'Université de Vienne (Autriche) et détient une maîtrise en communications d'affaires (Business Communications) de l'université de sciences appliquées de Zurich (Suisse).

Download High resolution Foto Alexandra Senoner: http://www.123people.com/blog/resources

A propos d'123people

Depuis son lancement en Février 2008, 123people ( www.123people.ch ) facilite et optimise la recherche de personnes en ligne. Avec plus de 50 millions d'utilisateurs connectés chaque mois, 123people est le plus important et le plus populaire service de recherche de personnes au monde. Ce service est le fruit d'une start-up autrichienne basée à Vienne, qui propose une expérience nouvelle pour la recherche d'informations sur les individus. Désormais, chercher des informations sur soi-même, sur ses amis ou des personnalités est encore plus facile qu'auparavant, et les résultats encore plus pertinents. Les résultats de ces recherches proviennent de l'agrégation intelligente de données concernant ces personnes, en provenance de sources d'informations publiques, locales ou globales. 123people est actuellement présent dans 13 pays et en neuf langues.

Plus d´information: www.123people.com/blog/press

Twitter: www.twitter.com/123people