Keine Story von BearingPoint AG mehr verpassen.

BearingPoint AG

BOARD International et BearingPoint signent un accord de partenariat en Suisse

Zurich/Genève (ots)

Le partenariat offre aux clients une solution intégrée de Business Intelligence, de Corporate Performance Management et d'analyse prédictive capable d'améliorer efficacement le processus décisionnel des entreprises.

BOARD International, leader mondial des outils d'aide à la décision pour les entreprises, a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat en Suisse avec BearingPoint, cabinet de conseil indépendant leader dans le secteur du management et conseil en technologies. Cette collaboration réunit deux grandes pointures dans leurs marchés respectifs, BOARD dans l'analytique prédictive et data-visualisation et BearingPoint dans le Consulting.

Combinant efficacement la facilité d'utilisation et la flexibilité de l'outil BOARD avec les solutions Consulting et Business de BearingPoint, les deux entreprises peuvent répondre aux besoins de leurs clients en matière d'analyse, de planification, de prévision et de simulation grâce à un seul produit, une seule technologie et dans un environnement unique.

«La combinaison du « savoir-faire » de BearingPoint en termes de connaissances fonctionnelles et d'expertises financières, avec la technologie innovante de BOARD va certainement accélérer l'adoption de la plateforme BOARD du fait de sa capacité à répondre aux besoins des clients» souligne Jessica Venturini, General Manager Central Europe, BOARD International.

« Le logiciel BOARD propose une solution intégrée et fiable qui accroît l'efficacité de l'ensemble du processus décisionnel des entreprises. BearingPoint soutiendra les utilisateurs de BOARD avec notre expérience sur la conception et la mise en oeuvre des projets afin d'exploiter le potentiel de BOARD » conclut M. Vahan Guermann, Associé BearingPoint.

A propos de BOARD International :

BOARD est un leader international des plateformes d'aide à la décision pour les entreprises de toutes tailles. Fondé en 1994, BOARD International a permis à plus de 3 500 entreprises du monde entier de déployer rapidement des applications de Business Intelligence, de Corporate Performance Management et d'Analyse Prédictive dans un seul environnement intégré et sans programmation. La solution BOARD permet aux entreprises d'obtenir une vue unique, exacte et complète de l'information et un contrôle total des performances de l'entreprise : de la formulation stratégique à l'exécution opérationnelle. Grâce à son approche boîte-à-outils sans programmation, des entreprises mondiales telles que H&M, KPMG, DHL, Mitsubishi, NEC, Puma, Rolls-Royce, Siemens ont rapidement déployé des applications décisionnelles de bout en bout en une fraction du temps et des coûts associés aux solutions traditionnelles. Avec un siège social à Chiasso, en Suisse, et Boston, MA, BOARD International compte 21 bureaux à travers le monde et un large réseau mondial de revendeurs dans les cinq continents. BOARD a ainsi été implémenté dans plus de 100 pays. www.board.com

A propos de BearingPoint :

BearingPoint est un cabinet de conseil en management et technologie indépendant aux racines européennes avec une couverture mondiale. Le cabinet est structuré autour 3 activités principales : Consulting, Solutions et Ventures. Le Consulting couvre les activités traditionnelles de conseil en management. Les Solutions fournissent des logiciels dédiés à la transformation digitale, au reporting réglementaire et à l'analyse de données. L'activité Ventures est dédiée au financement et au développement des startups. BearingPoint compte parmi ses clients les plus grandes organisations mondiales publiques et privées ; fort d'un réseau international de plus de 10 000 collaborateurs, BearingPoint accompagne ses clients dans plus de 75 pays et les aide à obtenir des résultats mesurables et durables. www.bearingpoint.com

Contact:

Ursula Steingruber