Keine Story von pr suisse mehr verpassen.

pr suisse

Le BPRA rejoint le Swiss Award Corporate Communications - Nouveaux membres du jury - Le dépôt de projets est ouvert

Zurich (ots)

Depuis début 2018, le Swiss Award Corporate Communications est sous la responsabilité de l'association professionnelle nationale pr suisse. En qualité de partenaire scientifique, l'Institut des sciences médiatiques appliquées (IAM) de l'Université des sciences appliquées de Zurich (ZHAW) est partenaire scientifique du prix depuis 2017. Cette année, l'Association des Agences de Relations Publiques en Suisse (BPRA) sera également présente en qualité de partenaire professionnel. Le seul prix suisse récompensant la communication d'entreprise repose ainsi sur une base encore plus large dans le secteur des relations publiques et de la communication. Andreas Hugi, Président du BPRA: «Nous sommes heureux de contribuer à l'avenir au développement de ce prix reconnu dans le secteur. Représentant de nombreuses agences de relations publiques suisses qui ont fait leurs preuves, le BPRA s'engage en faveur de normes professionnelles élevées, qui correspondent exactement à l'objectif du prix.»

Dans le cadre de ce nouveau patronage assumé par pr suisse, l'identité graphique a été modifiée en collaboration avec l'atelier de design numérique Wickartig.

Consolidation de l'illustre jury

Le jury indépendant compte deux nouveaux venus: Irene Fischbach et Gregor Erismann. Irene Fischbach est responsable du secteur Communication & Stakeholder Affairs de Swissgrid et membre du comité de l'association de soutien du prix; Gregor Erismann est Chief Market Officer de l'agence numérique 360° Namics.

Les projets peuvent être déposés dès le 12 avril 2018

Les projets peuvent être déposés dès maintenant pour le prix 2018. Le délai de dépôt des projets est fixé au 29 juin 2018. La remise des prix aura lieu le 6 septembre 2018 au club Escherwyss de Zurich.

Toutes les informations concernant le prix > http://www.award-cc.com/

Swiss Award Corporate Communications®

Le seul prix suisse récompensant la communication d'entreprise distingue depuis 2005 les projets de communication d'entreprise intégrés et performants. Sous la présidence du Prof. Dr Peter Stücheli-Herlach (ZHAW), les projets sont évalués par un jury indépendant composé de professionnels issus de la science et de la pratique. Sont autorisés à participer les projets proposés par des entreprises, des agences, des organismes institutionnels et à but non lucratif. Les lauréats du «Communicator» sont par ailleurs nominés pour la plus haute distinction, l'«Iron Communicator». Les projets seront présentés, les distinctions seront remises et les décisions du jury seront motivées lors de l'Award Night annuelle.

L'association professionnelle nationale pr suisse (Association Suisse de Relations Publiques, ASRP) est le porteur du Swiss Award Corporate Communications®. L'Institut des sciences médiatiques appliquées (IAM) de l'Université des sciences appliquées de Zurich (ZHAW) s'engage en qualité de partenaire scientifique. L'Association des Agences de Relations Publiques en Suisse (BPRA) est partenaire professionnel. news aktuell (Suisse) SA sponsorise le prix.

Bi-Com, organisateur mandaté
mail@award-cc.ch