MSC Cruises: Où la croisière devient une fontaine de jouvence
Nouveaux soins et produits proposés au MSC Aurea Spa sur tous les navires de la flotte

MSC Croisières SA basée à Genève , la plus grande compagnie de croisières privée au monde et leader du marché en Europe et Amérique du Sud, a présenté de nouvelles offres concernant les soins de beauté à bord de sa flotte.

Botox et acide hyaluronique :

Les passagers des 12 navires de MSC Croisières trouveront une offre encore plus riche en gamme de soins de beauté,proposés par des médecins spécialement formés. Encore une fois, l'entreprise fait le choix de sélectionner un service de première classe pour ses clients.

A partir de juillet 2015- tous les MSC Aurea Spa de la flotte - en plus de nombreux autres services- proposent les deux innovations suivantes : traitement antirides avec botulique ( communément appelé Botox) et traitement des rides à l'acide hyaluronique ciblée. Botox est appliqué sur le front et autour des yeux.

Ce traitement non invasif réduisant rides et ridules fait apparaitre un visage détendu et d'aspect plus jeune. L'effet de rajeunissement commence au bout de quelques jours et est effectif sur une période de quatre mois. L'injection permet de combler les rides et les contours des lèvres en les rendant plus pulpeuses. L'acide utilisé est l' Hyaloron, une substance qui rend la peau plus douce et donne du volume. Le résultat est immédiat et visible jusqu'à dix mois.

Détente pure dans le style balinais :

L'espace MSC Aurea Spa est l'endroit idéal pour la détente sur chacun des navires de la flotte. Femmes et hommes vivent des moments de bonheur authentique dans l'esprit balinais en haute mer grâce à des équipements modernes où des mains expertes les transportent dans un monde d'impressions sensorielles et aux parfums exotiques leur procurant une paix intérieure. En plus des massages balinais, les services tels que manucure, pédicure, coiffure , consultations thermales sont disponibles sur demande. Dans la zone dédiée au Spa se trouve aussi la salle de fitness aux équipements ultra-modernes avec entraîneurs personnels et instructeurs de yoga.

Cuba, la nouvelle destination :

Récemment MSC Croisières a annoncé à ses clients être la première entreprise de croisières au monde à proposer dès décembre 2015 , 16 croisières à bord du MSC Opera au départ de La Havane. Des croisiéristes du monde entier peuvent découvrir la Jamaïque, les îles Caïmans , explorer le Mexique , passer deux jours et demi à La Havane en embarquant à bord du MSC Opera- après rénovation grâce au Programme Renaissance, un investissement de 200 millions d'Euro- d'un nouveau tonnage de 65542 GT.

Sept nouveaux bâtiments d'ici 2022 :

MSC Cruises est une jeune société de transport ambitieuse qui a progressé de 800% au cours de ses 10 premières années d'existence et est devenue la quatrième plus grande compagnie de croisière au monde. La croissance se poursuit avec un plan d'investissement de 5,1 milliards d'Euro qui prévoit le doublement de la flotte en 2022, et donc l'acquisition de sept nouveaux bâtiments ultra-modernes. MSC Meraviglia est l'un d'entre eux. Les ventes pour ce nouveau navire mis en circulation à partir de juin 2017 ont déjà commencées. Le MSC Seaside est le deuxième bâtiment de la nouvelle génération actuellement en construction , qui naviguera toute l'année aux Caraïbes dès décembre 2017.

Pour en savoir plus :

E-mail: marketing@msccruises.ch