Vignettes Topps : les moins chères du commerce de détail suisse/UEFA EURO 2024

La mise en vente nationale des vignettes Topps est imminente. Les autocollants si appréciés seront disponibles dans les 177 magasins Lidl en Suisse à partir du 4 avril 2024. Lidl veut décrocher le trophée des vignettes de football les moins chères du commerce de détail suisse.

La fièvre du football va bientôt revenir et se propager dans toute la Suisse. Avant chaque Coupe du Monde et Championnat d'Europe de football, on retrouve ces passionnés qui recherchent, collent et s'échangent ces vignettes à collectionner.

Partenaire officiel de l'UEFA EURO 2024, l'entreprise américaine Topps, qui produit des vignettes à collectionner depuis 1938, lance cette année un nouvel album.

Les paquets de 6 autocollants à collectionner seront proposés chez Lidl Suisse à 0,69 franc. Pour 64 francs, vous obtiendrez un coffret contenant 600 vignettes Topps. Vous pourrez acheter un album Topps accompagné de 4 paquets de 6 autocollants inclus pour 5,99 francs.

Pourquoi Lidl Suisse propose-t-il des autocollants à collectionner à un prix si bas ?

Andreas Zufelde, directeur des achats chez Lidl Suisse, déclare : " Collectionner des vignettes de football est un passe-temps pour toutes les générations : il crée des liens entre personnes de tout âge et ainsi, des souvenirs inoubliables. Une fois l'album terminé, vous tenez le monde du football entre vos mains. Tous les fans de football devraient avoir la possibilité de participer au plaisir de collectionner - nous le garantissons avec notre offre. "

E-mail : media@lidl.ch