En exclusivité chez Lidl : Parkside lance une campagne avec Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger est le nouveau visage de la marque Parkside. Distribuée par Lidl, cette gamme propose outillage et accessoires pour réaliser des travaux dans le jardin ou à la maison. La campagne qui met en scène l'icône hollywoodienne sera notamment diffusée sur le petit écran et les réseaux sociaux sous le slogan " Tu vas y arriver ".

Arnold Schwarzenegger se fait le porte-parole de la marque Parkside. Les outils, il s'y connaît : il a auparavant travaillé dans la maçonnerie et aime façonner de ses mains. C'est donc tout naturellement que ce partenariat a été conclu, comme il le souligne lui-même : " Le slogan "Tu vas y arriver" résume parfaitement ma vision des choses. Il faut croire en soi-même, voilà pourquoi j'apprécie Parkside. "

Selon Christoph Pohl, membre du conseil d'administration pour les achats chez Lidl International : " Un travail de développement de longue haleine a permis de créer, avec Parkside, une marque qui a déjà convaincu de nombreux clients grâce à sa qualité supérieure, son rapport qualité-prix imbattable, sa gamme de produits attractifs et ses hautes exigences de conception. En Arnold Schwarzenegger, nous voyons quelqu'un qui incarne la plupart de nos valeurs ainsi que notre slogan, car il n'a pas peur de se retrousser les manches. Avec son aide, nous souhaitons donner aux gens l'assurance qu'ils réussiront. Véritable homme d'action, il est sincère, déterminé et pragmatique, et nous sommes fiers de le voir intégrer l'équipe Parkside. "

Disponible chez Lidl, la marque Parkside propose des produits pour réaliser des travaux dans le jardin, la maison ou en atelier. La série de batteries X20V permet aux clients de choisir parmi plus de 100 appareils pour le bricolage et le jardin, tous fonctionnant à l'aide d'une seule et même batterie compatible. Par ailleurs, ces produits renommés font régulièrement l'objet de promotions chez Lidl Suisse.

E-Mail : media@lid.ch