PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Alle Storys
Folgen
Keine Story von LIDL Schweiz mehr verpassen.

03.05.2021 – 08:00

LIDL Schweiz

Les magasins Lidl se transforment en bancomats

Les magasins Lidl se transforment en bancomats
  • Bild-Infos
  • Download

Weinfelden (ots)

Lidl Suisse introduit dans l'ensemble de ses 151 magasins en Suisse la possibilité de retirer des espèces directement à la caisse, et le tout gratuitement. À cet effet, Lidl Suisse engage une coopération avec Mastercard et PAYONE.

De plus en plus souvent, le retrait d'espèces aux bancomats devient payant. Lidl Suisse coopère avec Mastercard et l'entreprise Wordline PAYONE pour permettre à sa clientèle de retirer gratuitement des espèces aux caisses Lidl à partir du 3 mai 2021. Le retrait est possible à partir d'un achat de 10 francs. Les clientes et clients peuvent ainsi retirer jusqu'à 300 francs. Le détaillant accepte les cartes Maestro ainsi que les cartes de débit de Mastercard de toutes les banques.

Stefan Kopp, Chief Financial Officer de Lidl Suisse déclare : " Retirer des espèces pendant les achats, sans perdre du temps ? Grâce à notre nouvelle offre, ceci est possible. Cette innovation contribuera à rendre les achats encore plus agréables pour notre clientèle. Plus besoin de se rendre au bancomat. Et on économise ainsi les éventuelles commissions. "

Contact:

Service de presse
Dunantstrasse 15
8570 Weinfelden
Tél. : +41 (0)71 627 82 00
E-mail : media@lidl.ch