La campagne de dons " A Lidl Help " s'est terminée avec succès
Les clients ont fait don de 17 000 produits, Lidl Suisse double ces dons

La campagne de dons " A Lidl Help " s'est terminée avec succès / Les clients ont fait don de 17 000 produits, Lidl Suisse double ces dons

Lidl Suisse achève la campagne de dons " A Lidl Help " avec succès. Selon le principe " Achètes-en un de plus ", les clients ont pu faire don de divers produits pour les plus démunis au travers de différents magasins. En tout, près de 17 000 produits ont été donnés. Lidl Suisse a doublé les dons et a remis à Table Suisse un don d'une valeur de CHF 52 300 pour les plus démunis en temps de crise.

Lidl Suisse et la Table Suisse soutiennent les plus démunis en période de crise. Grâce à un concept de dons spécialement lancé pour la crise actuelle, les clients ont pu faire don de différents produits au travers des magasins dans toute la Suisse. Lidl Suisse double chaque article donné en faisant le don d'un article identique.

Une campagne réussie

Les clients Lidl ont souvent fait des dons, pour un total d'environ 17 000 produits. La valeur totale des dons s'élève à environ 26 000 francs. Comme l'a annoncé Lidl Suisse au début de la campagne, l'enseigne a doublé ces dons.

La campagne de dons " A Lidl Help " a eu lieu du 7 au 24 décembre dans tous les magasins Lidl de Suisse.

E-mail : media@lidl.ch