Lidl Suisse : des masques hygiéniques pour moins de CHF 5 pour la première fois

Lidl Suisse réduit de moitié le prix de ses masques en promotion et passe pour la première fois en dessous de CHF 5 par boîte de 50. Du 28 décembre au 2 janvier, Lidl Suisse propose des masques hygiéniques en promotion au prix de CHF 4.95 pour une boîte de 50. Les masques sont disponibles dans les 148 magasins du pays.

L'obligation de porter un masque s'applique dans de nombreux lieux de la vie publique. De nombreuses personnes ont encore besoin de masques hygiéniques. Le grand détaillant Lidl Suisse a pu réduire continuellement le prix de ses masques ces derniers mois et a proposé plusieurs promotions sur les masques hygiéniques. Lidl Suisse fait tout ce qui est en son pouvoir pour offrir à tous les clients qui ont besoin de masques hygiéniques la possibilité de les obtenir à un prix extrêmement attrayant.

Jusqu'à présent, Lidl Suisse a vendu les masques hygiéniques pour CHF 9.90. Afin que les clients puissent s'approvisionner en masques bon marché, surtout pendant les fêtes de fin d'année, Lidl Suisse propose les masques à seulement CHF 4.95 par boîte de 50 du 28.12.2020 au 02.01.2021.

E-mail : media@lidl.ch

Weitere Storys: LIDL Schweiz