Davantage de produits végans et végétariens chez Lidl Suisse

Lidl Suisse élargit son offre de produits végans et végétariens. L'entreprise prévoit d'inclure un coin " veggie " dans tous ses magasins, à savoir plus de 140 magasins. C'est déjà le cas dans 53 magasins. L'enseigne répond ainsi à une demande croissante de ses clients.

La demande de produits végans et végétariens ne cesse d'augmenter chez Lidl Suisse. L'enseigne a donc décidé d'élargir sa gamme. En septembre 2019, Lidl Suisse avait déjà introduit le " Next Level Burger " végan et le " Next Level Hack " végan. Après l'introduction de plusieurs produits de ce type, les regrouper sous un rayon distinct semblait évident.

Un coin " veggie "

Les produits végans et végétariens se trouvaient jusqu'alors à différents endroits du magasin. Ils seront désormais regroupés dans un coin " veggie ", afin de proposer aux clients un rangement plus logique et plus simple. Les produits se trouvent dans la zone frigorifique et sont marqués d'un étiquetage spécial pour ce rayon. La gamme végane et végétarienne se compose, entre autres, de substituts de viande, de plats préparés, de salades, de substituts de lait ainsi que de yaourts d'origine végétale.

" L'alimentation végane et végétarienne devient de plus en plus courante. Après avoir introduit ces derniers mois plusieurs nouveaux produits végans et végétariens, nous franchissons une nouvelle étape en proposant un coin " veggie " pour que nos clients s'y retrouvent plus facilement ", a déclaré Andreas Zufelde, Chief Commercial & Marketing Officer de Lidl Suisse.

Les 53 magasins suivants proposent déjà ce coin : Arbon, Viège, Frauenfeld, Niederuzwil, Sursee, Yverdon, Saint-Gall, Wittenbach, Buchs SG, Flüelen, Gland, Winterthour, Conthey, Wetzikon, Oberglatt, Brigue, Einsiedeln, Rothrist, Stans, Jona, Altendorf, Baar, Weinfelden, Wohlen, Gravesano, Kloten, Pratteln, Hunzenschwil, Zürich Ohmstrasse, Baden, Zürich Förrlibuckstrasse, Landquart, Muri, Thoune, Wilen, Genève, Walliselen, Coire, Collombey, Lancy, Givisiez, Vernier, Lausanne Flon, Soleure, Horgen, Sarnen, Lugano Viganello, Aarau, Berne Gäbelbach, Le Mont-sur-Lausanne, Cham, Burgdorf et Balerna. Les autres magasins seront équipés prochainement.

E-mail :media@lidl.ch
www.instagram.com/lidlch