Keine Story von Unilever Schweiz GmbH mehr verpassen.

Unilever Schweiz GmbH

Chirat a 160 ans - aussi croquant qu'au premier jour!

Thayngen (ots)

Concombres, cornichons ou oignons blancs: les légumes au vinaigre croquants de Chirat sont des incontournables lors des soirées Raclette ou fondue - et ce depuis 160 ans déjà! Ces accompagnements savoureux apportent un petit quelque chose en plus à vos plats préférés.

Chirat, le numéro 1 suisse* des légumes au vinaigre, fête cette année son 160e anniversaire. Pour l'occasion, la marque traditionnelle a prévu de fantastiques temps forts pour enthousiasmer ses clients. Les fans de Chirat se réjouiront notamment des nouveautés produits croquantes, des nouvelles sauces salade Kressi et d'un jeu-concours surprise.

Chirat commence sa success story à Genève en 1859 en tant que producteur de vinaigre, sous le nom de Gardy, Chirat et Cie. Après que l'un des fondateurs, Charles Chirat, lègue l'entreprise à son fils, Paul Chirat, la marque devient un classique en Suisse avec la distribution de légumes au vinaigre. À partir de cette époque, les légumes sont macérés dans du vinaigre aux herbes, ce qui leur confère leur croquant unique. C'est le bruit inimitable que l'on entend en savourant les légumes au vinaigre qui fait de Chirat une institution en Suisse. Chirat est aujourd'hui une marque appréciée dans tout le pays, qui apporte à chaque occasion un petit croquant. La qualité exceptionnelle du numéro 1* ne convainc pas seulement un grand nombre de foyers en Suisse: les chefs cuisiniers et gourmets sont eux aussi adeptes du «Toujours mieux avec Chirat».

À l'occasion de son 160e anniversaire, Chirat est de nouveau accompagnée par la «Chirat Pickles Band». Ce Big Band haut en couleurs avec ses personnages de bande dessinée en forme de légumes ambassadeur de la marque dans la publicité depuis 1950 revient sur le devant de la scène pour ce moment unique.

Faites la fête avec nous et testez dès maintenant le goût original Chirat: seuls les plus croquants sont mis en bocal!

Les plus prisés des concombres et cornichons Chirat sont disponibles dans le commerce avec des étiquettes spéciales anniversaire en édition limitée dès la fin de l'été.

Les images peuvent être téléchargées au lien suivant: https://we.tl/t-H0V5obsHa8

* Parts de marché Other Dressings selon le chiffre d'affaires, Nielsen MAT 12/19

Kontakt:

Nadja Kleszcz, Communications Manager