Keine Story von SEAT / AMAG Import AG mehr verpassen.

SEAT / AMAG Import AG

«Take me 2 Ibiza» - Le gagnant du DJ Challenge

Schinznach-Bad (ots)

SEAT à la recherche d'un DJ parmi les jeunes espoirs helvétiques

«Take me 2 Ibiza» - Le gagnant du DJ Challenge

SEAT Suisse s'était lancée à la recherche d'un nouveau DJ parmi la relève helvétique, sous la devise «Take me 2 Ibiza». Quelque 60 talents ont pris part au DJ Challenge, soumis à un vote du public et à l'appréciation d'un jury, composé de représentants d'Ibiza Global Radio, de my105.ch et de SEAT. Mr. Da-Nos, le célèbre DJ suisse, présidait ce jury. Désormais, les jeux sont faits! Le meilleur DJ en herbe de Suisse se nomme Pac Scherhag. Il remporte la production professionnelle d'un morceau et d'une vidéo, un contrat avec le grand label Tronic Stomp, des prestations musicales en direct dans le cadre de la Boat Party «Cirque de la Nuit Ibiza», au club Keeper d'Ibiza, ainsi qu'à la légendaire my105 DJ Night, organisée à Zurich. Sehnaz Rüeger, Sandra Latorre et Daniel Lenzlinger peuvent eux aussi se réjouir. Ils ont remporté l'«Actor Challenge» et tiendront un rôle dans la vidéo de Pac Scherhag. Les gagnants des challenges prendront le volant d'une Ibiza flambant neuve le 21 mai pour un road-trip à destination de l'île éponyme. Là-bas, ils participeront au tournage de la vidéo. Quiconque souhaite également se rendre à Ibiza, mais pas en tant que DJ ni en qualité de comédien, peut remporter un voyage pour l'île de la fête sur www.takeme2ibiza.ch.

Pour Pac Scherhag, jeune DJ en herbe, le rêve est devenu réalité. En effet, il est parvenu à s'imposer face à ses concurrents DJ Janka et DJEREM. Pac à la scène - ou Pascal, à la ville - ne manquera pas d'opportunités de prouver son talent à un vaste public. Le fait d'avoir remporté le «DJ Challenge» lui ouvre les portes, notamment, au club « Keeper » d'Ibiza, sans compter la légendaire soirée my105 DJ Night, à Zurich, où il sera également aux platines. Par ailleurs, il sera invité pour une performance chez Ibiza Global Radio. Le 21 mai, il prendra la route avec les vainqueurs de l'«Actor Challenge», au volant d'une SEAT Ibiza flambant neuve, en vue de tourner le clip vidéo sur l'île du même nom.

Sehnaz Rüeger, Sandra Latorre et Daniel Lenzlinger ont eux aussi bouclé leurs valises et se réjouissent à la perspective du road-trip à destination d'Ibiza. Les trois comédiens en herbe ont su convaincre le jury lors du casting. Ensuite, ils ont bénéficié de précieux conseils prodigués par le célèbre acteur Anatole Taubman, astuces qu'ils pourront directement appliquer lors du tournage du clip pour Pac Scherhag.

Le 21 mai 2017, ils prendront tous la route pour Ibiza. Les gagnants des challenges conduisant la nouvelle SEAT Ibiza feront halte à Saint-Tropez, à Lloret de Mar puis à Barcelone. Et toutes les aventures vécues en route seront documentées au fur et à mesure dans les médias sociaux. Une fois sur l'Île blanche, les vainqueurs des concours démarreront le tournage de la vidéo.

Quiconque souhaite aussi vivre l'ambiance inoubliable d'Ibiza peut remporter un week-end prolongé sur www.takeme2ibiza.ch. Le concours dure encore jusqu'au 9 juin 2017!

Vous trouverez plus de renseignements sur le concours ainsi que des impressions du road-trip sur

- www.takeme2ibiza.ch
- www.facebook.com/SEAT.Switzerland