Alle Storys
Folgen
Keine Story von Air China mehr verpassen.

Air China

Air China ouvre un tout nouveau centre d'appel (service gratuit) en Europe

Beijing (ots)

Afin de mieux servir sa clientèle, Air China
annonce la création d'un nouveau centre d'appel en Europe, service
disponible à partir de février 2007. Déjà implanté en Allemagne, ce
service gratuit sera progressivement étendu à d'autres pays. Le
nouveau service est non seulement adapté aux différents besoins des
passagers, mais également à ceux de la clientèle d'affaires et des
partenaires d'Air China présents au sein de ses canaux de
distribution. C'est le nouveau siège européen d'Air China qui sera
chargé de la gestion du service, alors que l'élaboration du plan de
développement stratégique sera confiée au siège de Beijing.
Le nouveau service, accessible en composant le 800-86-100-999,
sera offert en six langues différentes: anglais, allemand, français
italien, russe et chinois. La clientèle bénéficiera d'un service
d'assistance pour les renseignements d'ordre général, la réservation
de billets, l'après-vente, les grands voyageurs, ainsi que d'un
traitement rapide des demandes concernant d'autres sujets touchant la
clientèle. Le siège de Beijing et les bureaux européens de la
compagnie ont confié la mise en place du centre d'appel à des
formateurs qualifiés. Les standardistes ont suivi une formation
intensive de deux mois couvrant des sujets tels que le transport
aérien en général, les méthodes d'Air China en matière de service à
la clientèle et l'utilisation d'un système de réservation. Air China
est actuellement dans une phase où elle effectue des rotations de
personnel au niveau des standardistes de ses différents bureaux
européens afin d'améliorer la qualité du service et de leur permettre
de mieux comprendre les clients provenant des différents marchés.
"Le marché européen constitue l'élément le plus important dans
la stratégie d'Air China visant à se tailler une réputation
internationale enviable en tant que compagnie aérienne", souligne
Mme. Zhang Lan, vice-présidente directrice d'Air China. "Par ce
repositionnement, Air China vise non seulement à devenir un
transporteur de premier choix pour les Chinois, mais également à
attirer une clientèle européenne aisée. Par conséquent, nous
renforcerons nos services, améliorerons leur qualité, moderniserons
nos infrastructures et améliorerons le confort des passagers".

Contact:

Responsable des relations médias Europe pour Air China
Susanne Sothmann
Tél.: +49/89/767'59'434
Fax: +49/89/767'59'435
E-Mail: ssothmann@kafka-kommunikation.de