Alle Storys
Folgen
Keine Story von Ticketcorner AG mehr verpassen.

Ticketcorner AG

Marlies Keck devient manager RP de Ticketcorner et rédactrice en chef de MORE

Marlies Keck devient manager RP de Ticketcorner et rédactrice en chef de MORE
  • Bild-Infos
  • Download

Rümlang (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous: 
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100011974  -
A partir du 1er octobre 2009, Marlies Keck deviendra manager RP de
Ticketcorner, fonctions incluant aussi le rôle d'attachée de presse 
et de rédactrice en chef du magazine de loisirs MORE.
La Zurichoise Marlies Keck (32 ans) a achevé ses études à 
l'Institut Suisse des Relations Publiques et à l'Ecole supérieure de 
cadres pour l'économie et l'administration de Zurich (HWZ), qu'elle a
achevé en obtenant le diplôme de Professionnelle de la communication 
HES / BSC. Simultanément, elle a travaillé, entre autres, au bureau 
de presse du Zurich Open au Hallenstadion et en tant que rédactrice 
RP au Allianz Suisse Open Gstaad avant de passer à la Banque Migros. 
Depuis 2005 et jusqu'à fin septembre, en sa qualité de consultante RP
de l'agence publicum pmi elle gère plusieurs événements majeurs dans 
le secteur de la culture et du divertissement.
George Egloff, CEO De Ticketcorner, ne cache pas sa satisfaction: 
«Marlies Keck est une spécialiste RP expérimentée et dynamique qui 
connaît très bien le milieu du sport et de l'événementiel. Dans son 
rôle de rédactrice en chef, elle est parfaitement indiquée pour faire
progresser notre magazine MORE lancé avec succès en février dernier.»
Marlies Keck succède à Christoph Soltmannowski, qui quittera 
Ticketcorner fin juillet pour relever un nouveau défi en tant que 
directeur de la communication de Swiss International Air Lines. 
Stefan Epli exercera les fonctions par intérim d'attaché de presse et
de manager RP chez Ticketcorner.
A propos de Ticketcorner
Ticketcorner a été fondé en 1987. Leader du marché suisse, 
Ticketcorner opère aussi avec succès en Allemagne et en Autriche. 
Comptant plus de 130 employé(e)s dans ces trois pays, l'entreprise 
poursuit une stratégie de croissance rigoureuse axée sur les 
innovations, notamment dans les activités de loisirs. Outre 
l'événementiel dans le divertissement, la culture et le sport, 
Ticketcorner opère aussi dans le secteur du Skiticketing avec son 
offre Ticketcorner active. L'entreprise gère la vente de billets par 
le biais d'un Call Center ultramoderne, d'un portail Internet très 
populaire et de quelque 4 000 points de vente en Europe.           
www.ticketcorner.com
A propos de MORE
Le magazine de loisirs MORE a été lancé par Ticketcorner en 
février 2009 et paraît dix fois par an. Il compte 68 pages et est 
tiré à 220 000 exemplaires, dont 200 000 en langue allemande et 20 
000 en langue française. MORE publie des informations sur les 
événements et les stars du divertissement, de la culture et du sport,
ainsi que d'autres offres de loisirs. 100 000 exemplaires de MORE 
sont fournis en supplément de la Schweizer Illustrierte. Les membres 
du Ticketcorner Memberclubs reçoivent MORE gratuitement par 
abonnement.
Contact
Christoph Soltmannowski
manager RP et attaché de presse
Tél.:    +41/44/818'33'46
E-Mail:   christoph.soltmannowski@ticketcorner.com

Weitere Storys: Ticketcorner AG
Weitere Storys: Ticketcorner AG
  • 27.04.2009 – 14:30

    Ticketcorner centre sa stratégie

    Rümlang (ots) - Dans le futur, Ticketcorner misera encore plus sur ses points forts et centrera ses priorités stratégiques sur le marché national suisse et le nouveau secteur d'activités de Ski-Ticketing. Cette stratégie entraîne la concentration des forces et la suppression d'un total de 21 emplois sur les marchés allemand, autrichien et suisse. Au terme d'une analyse exhaustive, Ticketcorner a décidé de renforcer ses activités dans les secteurs ...

  • 19.01.2009 – 14:30

    Ticketcorner lance le magazine de loisirs MORE

    Rümlang (ots) - Avec MORE, Ticketcorner lance un nouveau magazine de loisirs pour la Suisse. Le premier numéro de MORE paraîtra le 2 février avec un tirage de 220 000 exemplaires, dont 100 000 seront annexés à la Schweizer Illustrierte. Le nouveau magazine de loisirs MORE comprendra 68 pages. Son tirage total sera de 220 000 exemplaires, dont 200 000 en allemand et 20 000 en français. MORE proposera des ...