Markus Mahler est le nouveau président du conseil d'administration de Mobility

Rotkreuz (ots)

Le nouveau président du conseil d'administration de Mobility Société Coopérative se nomme Markus Mahler. L'homme de 48 ans se distingue par son habileté stratégique et son savoir-faire numérique.

Avec Markus Mahler, Mobility gagne un solide profil de gestion avec une vaste expérience professionnelle. Il a travaillé en dernier lieu pendant six ans en tant que CEO de brack.ch et exerce divers mandats de conseil d'administration, notamment auprès de Mahler & Co. AG, de Preventica AG ou de la Bank Leerau Genossenschaft. Pour Mobility, son expérience numérique dans le domaine de "l'économie de plateforme" est particulièrement intéressante puisque c'est dans cette direction que le secteur de la mobilité évolue de plus en plus. "Les solutions intelligentes de mobilité me passionnent. Je suis donc très heureux de rejoindre Mobility et de façonner avec elle l'avenir de la mobilité", se réjouit l'homme de 48 ans.

Outre l'élection de M. Mahler au conseil d'administration, l'assemblée des délégués de Mobility Société Coopérative a également reconduit les membres existants Rolf Georg Schmid (vice-président), Sabine Kilgus, Arnd Bätzner et Carol Chisholm dans leurs fonctions. Depuis la constitution du conseil d'administration de fin septembre 2020, M. Mahler agit comme président de la société coopérative et succède à Frank Boller, qui a atteint la durée maximale de mandat de 12 ans.

Patrick Eigenmann, responsable Communication d'entreprise, téléphone 041 248 21 11, p.eigenmann@mobility.ch