Alle Storys
Folgen
Keine Story von Mobility mehr verpassen.

Mobility

Mobility réduit les prix des trajets longs

Mobility réduit les prix des trajets longs
  • Bild-Infos
  • Download

Rotkreuz (ots)

Avec «Best Price», Mobility réduit à partir de décembre le coût des trajets longs. L'entreprise réagit ainsi aux résultats d'une enquête clientèle.

Mobility entend simplifier au maximum ses services: à partir du 12 décembre, avec Best Price, des prix plafonnés s'appliqueront automatiquement sur les trajets longs jusqu'à 24 heures et 200 kilomètres. Ces prix plafonnés varieront en fonction des catégories de véhicules et incluront - comme toujours chez Mobility - le carburant et les assurances. Ainsi, pour un véhicule de la catégorie Budget, un sociétaire paiera désormais au maximum CHF 110, soit une économie potentielle de CHF 48. Les heures ou kilomètres supplémentaires éventuels seront tout simplement facturés en sus au tarif standard. Les explications de Patrick Marti, directeur de Mobility: «Avec Best Price, nous rendons les trajets longs de nouveau plus attractifs. C'était un souhait clairement exprimé par nos clients et nous y avons donné suite.» Les enquêtes que l'entreprise compte réaliser au cours des mois qui viennent montreront si le nouveau modèle est bien accueilli. «Nous pourrons ainsi apporter rapidement les améliorations qui se révéleraient éventuellement nécessaires», explique Patrick Marti.

Mobility Best Price remplace les forfaits économiques

L'an dernier, la coopérative avait lancé un nouveau modèle de prix assorti de forfaits économiques à acheter à l'avance et permettant de réduire le surcoût sur certains trajets longs. Cependant, seuls 5% des clients ont effectivement eu recours à ces forfaits économiques. Une enquête clientèle récente a révélé que ce système était trop complexe. Avec Best Price, Mobility répond aujourd'hui à la volonté des clients de disposer d'un modèle plus simple et plus flexible, ainsi que de meilleurs tarifs sur les trajets longs. «Best Price est un choix gagnant sur toute la ligne, estime Patrick Marti, car le système s'applique automatiquement à chaque réservation et permet de réaliser de belles économies. Nous sommes certains qu'il va séduire nos utilisateurs.»

Économiser jusqu'à CHF 96

Ce sont les véhicules de la catégorie Emotion qui offrent le plus grand potentiel d'économie: jusqu'à CHF 96 par jour. Et cette économie potentielle journalière se trouve multipliée lors de trajets de plusieurs jours. Par rapport aux titulaires d'un abonnement annuel ou d'un abonnement d'essai, les sociétaires bénéficient d'un avantage de CHF10. Les clients Business et Click & Drive sont exclus du système.

Plus d'informations: www.mobility.ch/best-price_fr
Téléchargement de photos libres de droits: 
https://www.mobility.ch/fr/medias/archives-photographiques

Contact:

Bernard Sauterel Bekauri, Communication & Médias Suisse Romande,
téléphone 078 604 43 34, b.sauterel@mobility.ch