Keine Story von Basler Weinmesse / MCH Group mehr verpassen.

Basler Weinmesse / MCH Group

Ouverture du salon du vin de Bâle 2017: Le début du spectacle des gourmets

Basel (ots)

Près de 130 négociants en vins et producteurs de vins se présenteront dès le 28 octobre dans la Halle 2 de Messe Basel. Durant neuf jours, quelque 4000 vins provenant de toute la Suisse pourront être dégustés. À partir du 2 novembre, le salon des produits fins de Bâle élargira la gamme du salon du vin de Bâle, en offrant des produits dans les domaines de l'art culinaire et du design intérieur.

Du 28 octobre au 5 novembre, le salon du vin de Bâle ouvrira ses portes pour la 44e fois. Près de 130 de négociants en vins et producteurs de vins professionnels donneront un aperçu de la diversité des vins blancs, rouges, mousseux et rosés du monde entier. 4000 vins pourront être dégustés durant les neuf jours du salon. La forte participation de petits producteurs d'Europe est réjouissante. Ces producteurs seront représentés durant des jours choisis sur le stand collectif des petits viticulteurs.

Recherche de vins et de négociants

La nouvelle recherche de vins en ligne contient tous les vins présentés au salon du vin de Bâle et offre aux amateurs de vins la possibilité de s'informer avant et durant le salon de la gamme de vins sur la base de critères tels que par ex. les cépages, les mets recommandés ou la teneur en alcool.

Salon des produits fins de Bâle

Dans la Halle 2 de Messe Basel, plus de 100 exposants des secteurs de l'art culinaire, du design intérieur et des accessoires d'intérieur se présenteront également du 2 au 5 novembre. Parmi eux, on notera la présence de nombreuses petites entreprises et de nouveaux exposants de Suisse et des régions limitrophes dont les produits se distinguent par l'authenticité, la production artisanale et la haute qualité.

Contact:

Madeleine Richter