Invitation au vernissage de l'exposition "Progrès et risque"

Allianz Suisse et la Fondation Herzog ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition "Progrès et risque". Le vernissage aura lieu le lundi 23 octobre 2023, à 18 h, à la Fondation Herzog à Bâle.

Au moyen de photographies historiques, l'exposition retrace en images les progrès de l'humanité et la contestation du risque inhérent. Allianz Suisse soutient ce projet qui met en avant la mission première de l'entreprise: assurer le parcours à haut risque de l'individu et de la société dans son ensemble.

L'exposition est née d'une idée d'Oliver Class, expert en art chez Allianz Suisse. C'est également lui qui l'a organisée, avec Ursula Leckebusch (Allianz Suisse) et Ruth et Peter Herzog.

Vernissage de l'exposition: lundi 23 octobre 2023, à 18 h

Durée: du 24 octobre au 12 décembre 2023,

du mercredi au vendredi de 14 à 18 h, le samedi de 14 à 17 h

Lieu: Fondation Herzog, Leimenstrasse 20, 4051 Bâle

www.fondation-herzog.ch

Les représentant(e)s des médias sont cordialement invités. Si vous souhaitez vous entretenir avec Oliver Class, nous vous prions de prendre rendez-vous avec lui afin de convenir d'un rendez-vous avant le vernissage.

N'hésitez pas à venir faire un tour!

Pour de plus amples renseignements:

Oliver Class, expert en art
oliver.class@allianz-suisse.ch, tél. 058 358 77 31