PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Alle Storys
Folgen
Keine Story von Allianz Suisse mehr verpassen.

08.09.2021 – 11:00

Allianz Suisse

Allianz Suisse nomme une nouvelle responsable Opérations

Allianz Suisse nomme une nouvelle responsable Opérations
  • Bild-Infos
  • Download

Wallisellen (ots)

Agata Przygoda, actuellement COO d'Allianz Slovaquie, prendra ses nouvelles fonctions de responsable Opérations et de membre du Directoire d'Allianz Suisse le 1er janvier 2022. Elle succédera à Jörg Zinsli, qui quitte l'entreprise à sa demande à la fin de l'année pour prendre une retraite anticipée.

Âgée de 39 ans, Agata Przygoda a commencé sa carrière professionnelle en 2003 au sein de l'organisation de vente et du service clientèle d'une banque polonaise. Elle est entrée chez Allianz en 2007 en tant que Procedures and Quality Team Manager de l'Allianz Bank Polska. En 2011, elle a rejoint l'ancienne société Allianz Managed Operations and Services SE (AMOS) à Munich, où elle a notamment travaillé sur différents projets et au sein du CEO Office. Chez Allianz SE, elle a pris la direction du COO Office du groupe en 2015 et assumé plus tard la responsabilité régionale en tant que COO pour les sociétés nationales d'Europe centrale et orientale. Depuis 2019, Agata Przygoda est COO et membre du Directoire d'Allianz Slovaquie où elle pilote notamment les projets de digitalisation de la société nationale. D'origine polonaise, Agata Przygoda a fait des études d'économie et obtenu son doctorat à la Warsaw School of Economics. Elle a également suivi des formations complémentaires en marketing et management, en psychologie des affaires pour les managers et en finance internationale.

"Nous avons trouvé en la personne d'Agata Przygoda une manager confirmée et engagée, qui peut se prévaloir d'états de service impressionnants et d'une vaste expérience internationale dans le domaine des opérations, pour ce poste d'importance stratégique. Et je me réjouis de notre future collaboration. Je tiens également à remercier Jörg Zinsli de son indéfectible engagement et lui adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle étape de sa vie planifiée de longue date", souligne Severin Moser, CEO d'Allianz Suisse.

Contact:

Hans-Peter Nehmer, responsable Communication
Téléphone: 058 358 88 01; hanspeter.nehmer@allianz.ch

Bernd de Wall, porte-parole Senior
Téléphone: 058 358 84 14, bernd.dewall@allianz.ch