Nouveau Head Real Estate Advisory chez PwC Suisse

• Sebastian Zollinger prend la direction de Real Estate Advisory chez PwC Suisse au 1er juin 2021. Il succède à Marie Seiler qui quitte l’entreprise le 31 mai 2021.

Sebastian Zollinger reprend le poste de Head Real Estate Advisory, dans le domaine Deals qui est dirigé par Marc Schmidli, à partir du 1er juin 2021.

De ce fait, la succession de Marie Seiler et la reprise de l’équipe de conseil immobilier performante existante et des nombreux mandats de clients se dérouleront de manière harmonieuse.

« Sebastian Zollinger dispose d’une très grande expérience de l’expertise immobilière et du conseil immobilier stratégique et je me réjouis de notre future collaboration », déclare Marc Schmidli, Partner et Deals Leader chez PwC Suisse.

Avant son rôle de Responsable Real Estate Valuation chez EY, Sebastian Zollinger a contribué à l’établissement du Real Estate Valuation Center chez UBS et a travaillé comme expert en évaluation et conseiller chez Wüest Partner AG.

Sebastian Zollinger a fait des études de gestion d’entreprise à l’Université de Zurich, il est membre actif de la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) et sa personnalité analytique, ouverte et créative complète l’équipe Deals actuelle de manière optimale.

A propos de PwC

PwC oeuvre à développer la confiance dans la société et à résoudre des problèmes importants. Notre réseau d’entreprises est implanté dans 157 pays et emploie plus de 284 000 collaborateurs animés par une même volonté de fournir des services d’assurance, de fiscalité et de conseil de qualité. Forte de 3250 collaborateurs et associés, PwC Suisse dispose de 14 sites en Suisse et un dans la principauté de Liechtenstein. Pour en savoir plus et pour nous contacter, consultez notre site www.pwc.ch

PwC désigne le réseau PwC et/ou une ou plusieurs sociétés affiliées, chacune d’entre elles étant une entité juridique indépendante. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.pwc.com/structure.

Email:  konradin.krieger@pwc.ch