Nouveaux associés chez PwC Suisse

• Sept collaborateurs ont été nommés comme nouveaux associés à compter de début octobre 2020.

Sept collaborateurs de PwC Suisse ont été nommés comme nouveaux associés à compter du 1er octobre 2020. Ces experts conjuguent les connaissances et l'expérience de différents secteurs et mandats de clients.

Nom, Division, Site

Petra Schwick, Audit, Bâle

Thomas Ebinger, Audit, Zurich

Claire Manders Avanzini, Conseil juridique et fiscal, Bâle

Marcel Meier, Conseil juridique et fiscal, Zoug

Yan Hurdowar, Conseil juridique et fiscal, Genève

Aniket Kulkarni, Conseil économique, Genève

Muru Chockalingam, Conseil économique, Bâle

Andreas Staubli, CEO de PwC Suisse, se félicite de ces nouvelles nominations : " Les nouveaux associés ont créé une importante valeur ajoutée pour nos clients et ont largement contribué au succès de PwC Suisse. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration. "

Vous pouvez également trouver nos communiqués de presse sur www.pwc.ch/presse ou www.twitter.com/PwC_Suisse et www.linkedin.com/company/pwc_switzerland.

A propos de PwC

PwC oeuvre à développer la confiance dans la société et à résoudre des problèmes importants. Notre réseau d'entreprises est implanté dans 157 pays et emploie plus de 276 000 collaborateurs animés par une même volonté de fournir des services d'assurance, de fiscalité et de conseil de qualité. PwC Suisse dispose de 3300 collaborateurs et associés répartis sur 14 sites en Suisse et un dans la principauté de Liechtenstein. Pour en savoir plus et pour nous contacter, consultez notre site www.pwc.ch. PwC désigne le réseau PwC et/ou une ou plusieurs sociétés affiliées, chacune d'entre elle étant une entité juridique indépendante. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.pwc.com/structure.

Konradin Krieger
PwC | Manager I Team Leader External Communications