Alle Storys
Folgen
Keine Story von Denner AG mehr verpassen.

Denner AG

Denner lance le discount social permettant aux clients de fixer les prix

Zurich (ots)

Evaluer et baisser les prix: les clients peuvent dès maintenant évaluer les vins en ligne dans le Wineshop Denner. Le discounter leader en Suisse implique maintenant encore plus sa clientèle: à partir du 8 avril 2013, celle-ci pourra influencer les prix - vers le bas bien sûr!

Depuis quelques semaines, les clients peuvent non seulement commander 250 vins différents dans le Wineshop Denner en ligne, mais aussi les évaluer. L'échelle va d'une étoile - "buvable" - à cinq étoiles - "excellent". Jusqu'ici, la participation a été assidue ce qui montre que les clients donnent volontiers leurs opinions et leurs recommandations sur les vins Denner. Les points Parker, les médailles d'or et autres distinctions sont une grande aide pour le choix d'un vin. "Mais outre ces avis d'experts, nous souhaitons aussi donner une voix aux consommateurs", dit Mario Irminger, CEO de Denner.

Le discount social - une nouveauté sur le marché suisse du commerce de détail

Le lancement du discount social permet à Denner d'impliquer encore plus ses clients: ceux-ci déterminent le prix en votant. Pendant une semaine, les clients peuvent voter pour trois produits attrayants de l'assortiment Denner (par exemple, Nescafé, bière Heineken et vin) et faire baisser leur prix. Chaque voix produit une mini-baisse. Chacun est donc intéressé à communiquer cette promotion à ses amis et connaissances au travers des médias sociaux, afin de mobiliser d'autres participants. Plus il y aura de votants et plus les articles seront avantageux - pour tous les consommateurs. Pour commencer, trois phases de vote avec trois produits différents sont programmées. La votation durera une semaine, dont la première démarrera le 8 avril 2013. Ensuite, les trois produits seront disponibles du mardi au lundi de la semaine suivante dans tous les magasins aux prix fixés par les consommateurs. Ces produits seront indiqués spécialement dans les succursales. Denner - un pour tous.

Les liens suivants permettent d'accéder aux conditions de participation et aux informations:

Evaluation des vins Denner: www.denner-wineshop.ch 
Discount Social. Voter et réduire les prix: www.social-discount.ch

Contact:

Communication d'entreprise Denner
Mme Paloma Martino
Tél.: +41/44/455'10'90
Mobile: +41/79/340'59'70
E-Mail: medien@denner.ch

Weitere Storys: Denner AG
Weitere Storys: Denner AG
  • 15.01.2013 – 14:57

    Denner affiche une croissance réelle de 3,3 pour cent

    Zurich (ots) - Le discounter suisse Denner affiche, pour la troisième fois consécutive, un développement positif du chiffre d'affaires et augmente le chiffre d'affaires net de 1.8 pour cent à 2'844 millions de francs par rapport à l'année précédente. Apurée des effets du renchérissement de 1.5%, la croissance réelle atteint 3,3%. En 2012, Denner possédait 788 (+24) points de vente. Leur taux de fréquentation ...

  • 22.05.2012 – 08:20

    Les produits Denner sont très prisés dans toutes les épiceries Caritas

    Zurich (ots) - Cette année, Denner met 317'000 produits à disposition des 24 épiceries Caritas suisses à des prix particulièrement avantageux. Les personnes touchées par la pauvreté peuvent donc acquérir à bon marché des articles de qualité couvrant les besoins journaliers. En 2012, Denner s'engage pour un montant de plus de 250'000 francs. Dans les ...

  • 27.01.2012 – 06:25

    Denner continue 2011 de gagner des parts de marché

    Zurich (ots) - Contrairement à la tendance du marché, le discounter Denner a réalisé un excellent résultat et a maintenu son chiffre d'affaires net au même niveau que l'année précédente. Le chiffre d'affaires net se monte à CHF 2'784 millions. Apurée des effets du renchérissement, la croissance réelle atteint 1,7%. En 2011, Denner possédait 764 points de vente qui ont accueilli 123,6 millions de clients. ...