Le dépôt des candidatures pour le Swiss Award Corporate Communications® 2018 est ouvert: les projets peuvent être remis jusqu'au 30 juin 2018

Soleure/Lausanne (ots)

Cette année, c'est déjà la 14ème édition du seul prix suisse récompensant la communication d'entreprise décerné par l'association professionnelle nationale pr suisse. Les candidats peuvent dès à présent remettre leur dossier: leurs projets doivent proposer des solutions de communication intégrées et performantes. Sous la présidence du Prof. Dr Peter Stücheli-Herlach (ZHAW), les projets sont évalués par un jury indépendant composé de professionnels issus de la science et de la pratique. Ce dernier se base sur des critères clairs et connus déjà auparavant par le public.

Peuvent être remis les projets proposés par des entreprises, des agences, des organismes institutionnels et à but non lucratif. Les lauréats du «Communicator» sont par ailleurs nominés pour la plus haute distinction, l'«Iron Communicator». Les projets seront présentés, les distinctions seront remises et les décisions du jury seront motivées lors de l'Award Night annuelle.

Cla Martin Caflisch, membre du jury: «Notre jury est impatient de découvrir les nombreux projets, qui une fois de plus montreront les performances exceptionnelles dont sont capables les professionnels suisses de la communication.»

Le délai de dépôt des projets est fixé au 30 juin 2018. L'Award Night au cours de laquelle seront remis les prix aura lieu le jeudi 6 septembre 2018 à partir de 17h30 au club Escherwyss de Zurich.

Toutes les informations sur le dépôt des projets: http://www.award-cc.com/fr/inscriptionawardcc

Bi-Com, Roland Bieri, organisateur mandaté
mail@award-cc.ch