Keine Story von Beldona mehr verpassen.

Beldona

«More is More» c'est le credo de Beldona pour la collection de Noël
Le velours, la soie, le satin ainsi qu'une dentelle tendre et des éléments scintillants sont au coeur de cette collection

Baden (ots)

A l'occasion de Noël, fête du partage et de l'amour, Beldona collabore avec Swarovski® et vous présente l'édition limitée «Luxury Edition» composée de trois cent pièces et dont les articles originaux de lingerie vous séduiront avec leurs cristaux resplendissants. Des matières de qualité, une dentelle des plus raffinées et des détails discrets: voici les atouts de cette collection.

Des créations luxueuses dans cette couleur tendance qu'est le cuivre rappelant la chaleur des illuminations de Noël, tandis que le velours dans des tons «Deep Purple» dévoile des ornements gracieux. De plus, et c'est une nouveauté, les traditionnels rouges et argentés affichent dans cette collection un côté séducteur.

Cette série aux influences asiatiques est imprégnée de la métropole éblouissante de Tokyo. Des tenues d'intérieur et une lingerie raffinée s'inspirent d'imprimés traditionnels et de motifs en dentelle. Les tons mats de pierre précieuse se retrouvent sur les pièces brillantes en soie, satin et velours.

La lingerie extravagante se fait tenue de fête pour les festivités précédant Noël. Parmi ces créations de style boudoir, il ne reste qu'à trouver les bonnes associations: des bodys en dentelle semi-transparente sont associés à des jupes festives (Styling @Modissa). Les vraies fashionistas portent quant à elles leur haut de pyjama avec un jean, à la manière d'un chemisier chic, ou sous un blazer oversized. Ces tenues sont disponibles dès à présent dans toutes les boutiques Beldona de Suisse ainsi que sur le site beldona.com.

MATÉRIEL PHOTO: Les nouvelles photos de campagne de «Christmas Collection 2018» sont disponibles en téléchargement direct sur https://www.beldona.com/fr/soci-t/m-dias/

Contact:

Nadja Erhart