Keine Story von Toyota AG mehr verpassen.

La qualité pour le champion olympique

Médaillé d'or en 2012 aux JO de Londres, Steve Guerdat opte pour la qualité - dans son sport comme sur la route. Raison pour laquelle il a choisi le nouveau Toyota Land Cruiser, un allié parfait pour vivre sa passion et arriver toujours à bon port.

Porte-drapeau de l'élite suisse du saut d'obstacles, Steve Guerdat fait confiance à Toyota en matière de mobilité. C'est dans son domaine zurichois d'Elgg que le célèbre cavalier a reçu son nouveau Land Cruiser.

« J'arrive à destination parfaitement détendu grâce au confort du Land Cruiser. Je peux aussi tracter des charges jusqu'à 3,5 tonnes, un avantage indéniable pour la pratique du sport équestre. »

Outre le Land Cruiser, les technologies respectueuses de l'environnement développées par Toyota sont importantes aux yeux de Steve Guerdat: « La protection de la nature me tient à coeur. C'est dans cet esprit que s'inscrit ma collaboration avec Toyota. » Le champion olympique apprécie également le couple accru du nouveau Land Cruiser, qui atteint 500 Nm, ainsi que la vue panoramique à 360°, un assistant précieux dans les manoeuvres avec une remorque.

Pour Christian Künstler, Managing Director chez Toyota AG, «Steve Guerdat est un partenaire de choix pour notre marque de par sa personnalité et ses exploits sportifs. En utilisant le Land Cruiser au quotidien, il démontre efficacement sa fiabilité et sa résistance, sans compromis au niveau du confort.» Steve Guerdat est ambassadeur Toyota depuis une année.

Konrad Schütz
Head of PR / Events & Sponsoring