Alle Storys
Folgen
Keine Story von TALLY WEiJL Trading AG mehr verpassen.

TALLY WEiJL Trading AG

"totally sexy" devient "totally tally"

"totally sexy" devient "totally tally"
  • Bild-Infos
  • Download

Bâle (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/pm/100005322 -
La nouvelle campagne printemps/été 2010 de TALLY WEiJL arrive avec
un nouveau look et un nouveau slogan.
Totally tally
"totally sexy" devient "totally tally". Après sept ans, la marque 
de mode internationale TALLY WEiJL change son slogan et avec lui, le 
style de sa campagne. "Il est clair pour chacun que TALLY WEiJL 
représente la mode sexy. Le dire explicitement n'est plus 
nécessaire", dit Nicolai Diamant, porte-parole de TALLY WEiJL. Le 
Bunny, fidèle compagnon de la TALLY-Girl, apparait pour la première 
fois sous la forme d'un personnage d'animation en 3D. Il symbolise le
clin d'oeil typique de la campagne. D'après Nicolai Diamant "C'est un
style de vie que nous procurons avec la nouvelle campagne et le 
nouveau slogan, - TALLY WEiJL est synonyme de sexy, fun, et de 
confiance en soi".
Campagne Printemps / Eté 2010
La TALLY-Girl aime la grande scène. Elle aime attirer les regards 
sur elle et être admirée. Cela lui réussit toujours et partout!
Elle se trouve à l'aéroport - un endroit où elle se sent comme à 
la maison, car la TALLY-Girl est toujours en chemin. La piste 
d'atterrissage devient son aire de jeux imaginaire : le réacteur d'un
avion se transforme en séchoir à cheveux et elle utilise l'aile de 
l'appareil comme un solarium VIP. Les hommes assis dans l'avion en 
croient  à peine à leurs yeux! Elle est là et bronze le plus 
naturellement du monde. Pour certain, l'idée parait complètement 
saugrenue. Mais la TALLY-Girl ne se laisse pas déranger et garde son 
calme. Son meilleur ami, le fidèle Bunny, se trouve à ses côtés et 
fait tout comme elle, mais les regards des passagers sont concentrés 
exclusivement sur notre TALLY-Girl. Son attitude sexy, sa joie de 
vivre et sa totale confiance en soi incarne son Life style, - 
simplement totally tally!
L'agence parisienne BETC Luxe à une fois de plus créé un 
chef-d'oeuvre pour TALLY WEiJL. Cette année encore, le super modèle 
Tori Praver incarne la TALLY-Girl. "Elle convient simplement 
parfaitement à TALLY", dit Nicolai Diamant. Le photographe de mode 
renommé Matthias Vriens s'est surpassé lors du shotting.
C'est sur la piste d'un aéroport ensoleillé, qu'il a photographié la 
belle Californienne de San Diego dans son nouveau TALLY-Look.
Bientôt, les passagers de l'avion ne seront plus les seuls à être 
fascinés par la TALLY-Girl, mais le monde entier le sera! La nouvelle
campagne sera visible à partir du 22 mars 2010 dans toutes les 
grandes villes d'Allemagne (Berlin, Munich, Düsseldorf, Hambourg, 
Stuttgart, Cologne), de Suisse (Zurich, Bâle, Genève, Berne, 
Lausanne, le Lucerne, Winterthur) ainsi qu'en Autriche, Italie et 
France.

Contact:

TALLY WEiJL Trading AG
Service and support center
Viaduktstrasse 42
CH-4051 Bâle

Nicolai Diamant
Tél.: +41/61/568'61'04
E-Mail: presse@tally-weijl.com

Weitere Storys: TALLY WEiJL Trading AG
Weitere Storys: TALLY WEiJL Trading AG