Keine Story von VTX Services SA mehr verpassen.

Le groupe VTX Telecom affine sa stratégie et vend la société de services Infologo SA

Pully (ots)

Le groupe VTX Telecom continue son recentrage stratégique et accélère son plan de changement avec la cession d'Infologo. Société active dans la mise en place et la maintenance d'infrastructures IT et téléphonie, Infologo quitte le groupe VTX Telecom auquel elle était affiliée. Elle est reprise sous forme de Management Buy-Out par son directeur actuel Bertrand Carcel.

Après plus de 10 ans de collaboration avec VTX, Infologo quitte le groupe telecom pour devenir indépendante. Elle poursuivra son activité avec VTX mais dans un contexte différent qui s'inscrit dans les ambitions stratégiques de la Direction de VTX. Yves Pitton, CEO du groupe VTX Telecom, s'explique : « Nous avons développé une nouvelle stratégie ciblant les PME et basée sur un réseau fort de partenaires experts dans la mise en place de solutions télécom auprès des PME suisses. Baptisé « VTX Academy », ce réseau a pour dessein de regrouper nos partenaires avec lesquels nous voulons consolider ou créer une relation très forte et de première qualité. Cette communauté de partenaires nous permet de renforcer et de développer ensemble notre présence sur le marché helvétique. Il était logique qu'Infologo devienne un partenaire à part entière pour VTX ».

La nouvelle voie qu'emprunte Infologo arrive à un moment important de la vie d'une entreprise car elle célèbre cette année son 30e anniversaire.

Lisez notre communiqué de presse sur www.vtx.ch

Contact:

Yves Pitton, CEO, VTX Telecom SA - Tél. : 021 721 11 11 - E-mail :
yves.pittonatvtx-telecom.ch
Bertrand Carcel, CEO, Infologo SA - Tél. : 022 707 74 74 - E-mail :
bertrand.carcelatinfologo.ch
VTX Telecom SA - Av. de Lavaux 101 - 1009 Pully - www.vtx.ch