Alle Storys
Folgen
Keine Story von Keystone-SDA-ATS AG mehr verpassen.

Keystone-SDA-ATS AG

Les vainqueurs du KEYSTONE Cannes Open 05: Nina Rentschler et Björn Burkhard ont le Lion en point de mire

Zurich (ots)

Indication : Une photo sera envoyée par Photopress via le réseau     
        satellite de Keystone
La campagne "Smile" pour Adidas International a
terminé la course en tête lors du KEYSTONE Cannes Open de cette
année. Nina Rentschler et Björn Burkhard ont été déclarés vainqueurs
par un jury professionnel composé de personnalités de renom et
prendront part en juin au célèbre Festival international de la
publicité à Cannes. Objectif: remporter Lion d'Or.
C'est déjà la cinquième fois que KEYSTONE honore les étoiles
montantes de la branche de la publicité en Suisse. Mercredi soir,
lors du vernissage, le jury a dévoilé le nom des vainqueurs: Avec
leur oeuvre "Smile" Nina Rentschler et Björn Burkhard ont remporté
l'adhésion des spécialistes: Le sourire d'un homme, les rides dans
les commissures des lèvres forment les trois bandes célèbres
d'Adidas. Simple, réduit au minimum - mais  munit avec un sourire et
très positif. Chaque entreprise se souhaite un tel message
publicitaire. C'est ainsi que les membres du jury définissent le
travail vainqueur qui, de plus, se voit récompensé avec une
participation au Festival international de la publicité Cannes Lions
dans la catégorie "Press & Outdoor Award". A part le sujet vainqueur,
le jury - Simone Fennel (Simone Fennel Atelier), Daniel Comte
(Advico, Young and Rubicam) Matthias Freuler (Wirz Werbung) et Markus
Ruf (Ruf Lanz) - a placé 10 autres sujets sur une "Shortlist".
Avec près de 70 travaux déposés, le même nombre que l'année
dernière a été atteint. Par contre, le nombre de participants a
sensiblement augmenté, plus d'équipes ayant pris part au concours. Le
jury s'est réjoui de la qualité croissante, aujourd'hui comme par le
passé, des travaux.
Une plateforme pour jeunes agents de publicité
Avec le KEYSTONE Cannes Open, la plus grande agence photographique
de Suisse offre, depuis désormais cinq ans, une plateforme pour des
talents de la publicité âgés de moins de 30 ans. Les conditions de
participation au concours consistent uniquement en la justification
d'un donneur d'ordre réel ainsi qu'en l'utilisation du matériel
"Images" de KEYSTONE. Walter Grolimund, CEO de KEYSTONE s'est déclaré
enthousiasmé par le résultat: "Grâce à la quantité inépuisable
d'images chez KEYSTONE, aucune limite n'a été imposée à la créativité
des travaux. Le résultat est là!"
Le sujet vainqueur de Nina Rentschler et Björn Burkhard sera
présenté sous forme d'affiche en format F12 dans diverses villes de
Suisse - à Zurich, à la Weinbergstrasse, de même que dans d'autres
emplacements de choix à Berne, Bâle, Lucerne, St-Gall, Lausanne,
Genève et Lugano. Tous les travaux remis peuvent encore être admirés,
durant les heures de bureau, jusqu'au 31 mars au Foyer de KEYSTONE à
la Grubenstrasse 45 à Zurich.
Images de presse pour téléchargement gratuit: A des fins
rédactionnelles, des images du team vainqueur et des cinq meilleurs
travaux du KEYSTONE Cannes Open peuvent être téléchargées sans frais
sous http://www.photopress.ch/aktuell (navigation mars 05).

Contact:

L'ensemble des informations concernant le KEYSTONE Cannes
Open 05 peut être obtenu auprès de:
Cristina Tonitto
Tél: +41/44/200'13'08
E-Mail: cannes@keystone.ch

Weitere Storys: Keystone-SDA-ATS AG
Weitere Storys: Keystone-SDA-ATS AG