Alle Storys
Folgen
Keine Story von Feldschlösschen Getränke AG mehr verpassen.

Feldschlösschen Getränke AG

Feldschlösschen: campagne promotionnelle pour les fans suisses de football

Feldschlösschen: campagne promotionnelle pour les fans suisses de football
  • Bild-Infos
  • Download

Rheinfelden (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/pm/100004983 -
Ça y est: cet été, la grande fièvre du football va de nouveau 
s'emparer de la Suisse et les fans vibreront avec l'équipe nationale 
suisse devant le grand écran ou devant leur téléviseur. 
Feldschlösschen, la bière suisse des fans de football, s'est laissée 
gagner par cette euphorie et a lancé une campagne promotionnelle 
unique en son genre: la chasse aux capsules 2010.
Une bière Feldschlösschen bien fraîche est simplement 
indispensable lors de la fête du football. Elle rafraîchit les fans 
et est idéale pour porter un toast à la victoire de l'équipe suisse. 
Et elle est parfaite pour accompagner des discussions animées entre 
experts du football. Et lorsque les fans suisses de football peuvent 
également gagner quelque chose, le coup de maître est parfait.
Avec Feldschlösschen à la chasse aux capsules 2010 Cet été, 
Feldschlösschen fait la fête avec les fans suisses et siffle le coup 
d'envoi de la chasse aux capsules 2010, une campagne promotionnelle 
pour tous les amis du football et de l'équipe nationale suisse. Dès à
présent, vous trouvez des chances de gagner sous les capsules de 
toutes les bouteilles à emballage perdu dans l'emballage spécial 
football de Feldschlösschen.
Sous les capsules des emballages qui participent à cette campagne,
les fans trouvent des chances de gagner de magnifiques prix: cinq 
systèmes complets de home théâtre de Philips, téléviseur LED 40" 
compris, transforment chaque salon en stade de football. Et plus de 
40 000 prix immédiats feront encore monter le niveau d'euphorie 
footballistique. Depuis les T-shirts jusqu'aux rafraîchisseurs pour 
bouteilles en passant par les écharpes, les fans trouveront tout ce 
qu'il faut pour faire battre plus vite le c?ur des inconditionnels 
suisses du football. Il suffit d'entrer le code gagnant sur le site 
Internet de Feldschlösschen www.feldschloesschen.ch ou de l'envoyer 
par SMS au numéro indiqué, et on apprend tout de suite si un prix a 
été gagné. La campagne promotionnelle est accompagnée de différentes 
mesures de communication, telles que des affiches et des promotions 
dans les grands centres commerciaux.
De plus, une série de quatre spots télévisés a été spécialement 
produite pour la promotion footballistique. Ces spots amusants que 
l'on peut également voir sur www.feldschloesschen.ch montrent bien 
que Feldschlösschen est la bière suisse des fans de football. La 
publicité de Feldschlösschen dans ces spots publicitaires télévisés 
concerne le produit Feldschlösschen Sans Alcool. Feldschlösschen 
assume ainsi sa responsabilité envers la société, s'engageant pour un
rapport conscient avec les boissons alcooliques.
Match à domicile et match à l'extérieur C'est parce que les fans 
de football ne restent pas seulement chez eux, mais aiment aussi 
faire la fête avec leurs amis dans un bar ou un restaurant que la 
chasse aux capsules 2010 a été étendue à la gastronomie. Dans les 
restaurants ou bars participants, chaque hôte reçoit un ticket à 
gratter avec sa bière Feldschlösschen. Ces prix seront tirés au sort 
en plus de ceux des campagnes promotionnelles dans le commerce de 
détail. Il existe donc encore plus de chances de gagner. Les prix 
immédiats sont remis directement aux gagnants par le gastronome.
Vous  trouverez  de  plus  amples  informations  sur  la  chasse  
aux capsules 2010 sur: www.feldschloesschen.ch

Contact:

Markus Werner, Communication d'entreprise
Feldschlösschen Boissons SA
Tél.: +41/58/123'48'39
E-Mail: markus.werner@fgg.ch