Kilometre.Paris en voyage à Genève

Zürich (ots)

Kilometre.Paris a créé, spécialement pour le grand magasin Globus Genève, une collection de mode et d'accessoires en édition limitée. Les paniers, les sacs et les chemises en coton au charme estival sont ornés de broderies à la main des sites emblématiques de destinations branchées, tels les Bains des Pâquis à Genève.

Globus se réjouit de cette coopération inédite avec Alexandra Senes, créatrice de la marque Kilometre.Paris, qui a signé, en édition limitée, une collection été de mode et d'accessoires pour le compte du grand magasin Globus Genève. Le label de renommée internationale a fait du goût des voyages vers les contrées lointaines de caractère - les destinations branchées de demain - sa marque de fabrique. Les emblèmes de ces lieux redécouverts sont représentés sur les accessoires, les pièces de prêt-à-porter et autres. Les paniers sont confectionnés dans des ateliers artisanaux au Maroc, tandis que les chemises en coton «khadi» et les sacs en tissu, brodés à la main, proviennent d'Inde et du Mexique.

L'élément phare de la collection créée pour le grand magasin Globus Genève, ce sont les broderies inspirées des Bains des Pâquis, avec sa construction unique et un baigneur qui s'apprête à plonger dans le lac. Les coordonnées GPS de Genève, brodées en couleur, mais également les motifs tropicaux que sont les palmiers ou les flamants roses sont autant d'empreintes estivales apposées sur ces paniers et ces shirts qui feront le bonheur des gypsets et des nomades urbaines. La collection de mode et d'accessoires (à partir de CHF 99.-) sera disponible du début avril jusqu'à la fin juin au grand magasin Globus Genève ainsi qu'en ligne sur globus.ch. Visuels:

Sur presse.globus.ch login: presse@globus.ch, mot de passe: Media123 des images peuvent être téléchargées à la rubrique «Kilometre.Paris × Globus Genève».

Service de presse Grands Magasins Globus SA
Marcela Palek